Auteur |
Sujet |
|
|
yj86
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 23 sept. 2004 : 18:04:12
|
Bonjour à tous!
Je suis un peu paniqué par les derniers évenements concernant la vente de l'appartement que je loue: la vente passe par une agence, qui fait visiter depuis qqs tps l'appart. A chaque fois, il s'agit d'une personne différente et dit aux futurs acheteurs qu'ils peuvent emmenagés après la vente, qu'il y a des moyens de s'arranger... or, je suis ici depuis 3 ans 1/2, mon bail de 3 ans a été renouvelé en juillet 2004 et je ne souhaite pas quitter mon appart!!! il me semblait qu'on ne pouvait expulser un locataire avant la fin de son bail! L'agence a l'air assez posé sur ses positions et je ne sais pas quoi faire pour me défendre. N'y a t-il pas une loi ou qqchose comme ca qui pourrait m'aider?? Suis je dans mon droit?
Merci pour toutes réponses qui pourrait m'aider et me rassurer...
|
Signaler un abus
|
|
christoph9
Pilier de forums
955 réponses |
Posté - 23 sept. 2004 : 18:29:47
|
Vous etes tranquille jusque Juillet 2007... Votre proprietaire ou le nouveau proprietaire devra faire un courrier avec A/R en janvier 2007 s'il veut y vivre...
Donc pas de panique... |
Signaler un abus |
|
christoph9
Pilier de forums
955 réponses |
|
dobaimmo
Pilier de forums
2303 réponses |
Posté - 23 sept. 2004 : 19:45:34
|
lors des visites, comme vous êtes présent, n'oubliez pas de dire aux acquéreurs que votre bail se termine dans prés de 3 ans, et que vous ne partirez pas avant. (gentillement). ils achétent un appartement loué et ne peuvent en aucun cas vous mettre dehors . ils le pourront en reprise pour habiter (ou pour vendre) à condition de vous prévenir six mois avant la fin de votre bail renouvellé. restez zen et envoyer l'agence sur le forum. |
Signaler un abus |
|
yj86
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 23 sept. 2004 : 22:26:56
|
merci pour les conseils, mais c'est vrai qu'avec notre agence on a bcp de pb et on se méfie tjs...peut etre trop prochaine visite, je leur dirai (gentillement...) |
Signaler un abus |
|
christoph9
Pilier de forums
955 réponses |
Posté - 23 sept. 2004 : 22:54:09
|
Ne leur dite pas qu'ils peuvent vous prevenir six mois à l'avance au cas où ils oublieraient.... |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|