****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Lors de la livraison d'un appartement en VEFA, le vendeur a t-il un nombre minimum de jeux de clefs à remettre à l'acheteur ? Peut il se contenter d'une clé ??
A ma connaissance, une serrure est livrée avec un minimum de 3 clés ... Le promoteur doit remettre toutes les clés fournies par le fabricant. Je pense qu'il n'a pas d'autre obligation particulière.
Lorsque j'ai pris possession d'un appartement l'an passé, j'ai eu 6 clés : 3 pour la porte d'entrée et 3 autres pour la porte du box, toutes les deux étant équipées d'une même copie de barillet.
Surtout, allez à la remise des clés accompagné d'un proche si possible un peu connaisseur ou qui à l'oeil, celà vous aidera à relever toutes les malfaçons et non conformités. Notez-les bien sur le PV de réception/livraison.
Edité par - Pascal_Rouen_Tours le 07 oct. 2004 12:19:05
De toute façon, la meilleure solution si vous avez des doutes, c'est de changer les serrures. Il est fréquent que des vols ont lieu lors des premiers mois d'occupation, à cause du va et vient d'entreprises ou d'artisans dans la résidence. Je conseille d'ailleurs de laisser sa voiture stationnée dehors pendant quelques semaines si vous avez un garage en sous-sol ou alors diffuser une information pour que les gens soient vigilant lors de la fermeture de la porte du garage.