****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonsoir .... je suis intrigué par ces farfelus qui vous téléphonent et vous demandent d'aller au bout de l'Europe !!!!!! nombreux du forum ont certainement recu ces appels !!!! moi, je ne suis pas allé loin dans la conversation ... mais certains d'entre nous ont "" poussé le bouchon plus loin "" ... qu'en est-il et vos impressions ... je vous dis ce qu'il en est en ce qui me concerne ... - je ne suis pas raciste, mais ce ne sont pas des noms à consonnance francaise ... MAIER .... WEBER .... MARTINEZ .... etc ... - ils vous demandent si votre bien est toujours à vendre ... logique - ils vous demandent aussi des détails sur votre bien ... alors qu'n ce qui me concerne le bien est TRES DETAILLE et avec PHOTO sur les annonces des sites immobiliers !!!! - ils semblent vous téléphoner de l'étranger et le numéro de phone est toujours "" numéro inconnu "" - ils vous demandent le maximum "" en dessous de table "" que vous pouvez faire .... ne s'agirait-il pas de "" blanchiment d'argent "" .. qui plus est ils offrent de payer ces "" desssous "" en argent suisse ... dollars ... - ce qu'il y a de "" plus marrant "" ils vous demandent de se rencontrer à l'étranger ... WEBER à BARCELONE ... MARTINEZ à BRUXELLES ... MAIER à TURIN ... !!! ... certains m'ont même proposer de me payer le voyage !!!!
Moi au bout d'une minute , j'ai coupé court .. mais peut-être certains d'entre nous ont été plus loin ... leur "" aventure "" sera trés instructive pour tous les amis du forum !!!!
J'attends de vous lire !!! tout cela sera trés instructif pour nous tous ... amitiés à tous ... Louis BALDY
Louis, ce sujet a été relaté il y a peu par un contributeur régulier. (je crois me souvenir de Pégase mais sans certitude). Faites une petite recherche ...
N'oubliez pas la fonction "recherche" en cliquant en haut à droite de cet écran. Votre question a probablement été discutée dans le passé et vous pourrez alors visualiser toutes les discussions s'y rapportant. MERCI
J'en suis à mon dixième appel de ce genre... Dont un certain Max Liedermann qui m'appelé 3 fois vu que ma maison est sur plusieurs sites différents. La troisième fois, il a reconnu ma voix et a raccroché de suite.
Joulia à bonne mémoire , c'est bien moi qui ai posté une mise en garde sur ce type de pratique qui, soit dit en passant, n'a aucunement pour objectif de vous acheter votre maison mais de vous gruger par un tour de passe-passe lors d'une opération de change.
Comme je le dis dans le sujet donné par Joulia, c'est une arnaque de grande envergure qui prend des proportions assez hallucinantes. A savoir qu'il semblerai s'agir de plusieurs groupes agissant en bandes organisées et sur plusieurs pays.
L'histoire date de la fin de l'année dernière pour moi et à ce moment là, la brigade financière de Genève m'avait indiqué que les préjudices (déclarées, car beaucoup ne le sont pas) s'élevaient à plusieurs millions d'euro.
Si vous arrivez à récupérer un numéro de téléphone ou une adresse, vous pouvez contribuer à l'enquètes en contactant Interpol ou la brigade financière dont vous dépendez (contactez la Gendarmerie qui vous donnera les coordonnées).
Oui, effectivement j'ai été aussi en contact avec un certain Marco Tamaré qui me promettait un achat par des investisseurs "riches" mais qui désirait payer 30% en dessous-de-table... Il avait un accent italien ou arabe assez fort mais se prétendait Belge !
Cela rend toujours l'acheteur très suspect mais l'attrait de vendre reste fort et on continu les contacts...
Au dernières nouvelles je devais me rendre à Turin pour finaliser la transaction. ?
Bien sûr il me semble assez clair que je n'aurais pas promené une valise de billets pour une opération de change qui n'a rien à voir avec une vente, mais un homme averti en vaut 2 et j'évite ainsi un voyage à Turin pour des prunes...