****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
bonjour...me re-voici! donc ,l'appartement que j'occupe en tant que locataire n'est plus mis à la vente,son propriétaire ayant donné des engagements (acceptés) pour payer sa dette. n'ayant connu l'annulation de la vente que par appel tel, à l'huissier qui ne s'était pas déplacé,je voudrais savoir à qui demander un document écrit confirmant cette annulation de vente? l' avocat poursuivant?défendant?l'huissier?le greffe du tribunal? car ayant été informée par LRAR de cette vente par adjudication (le XXXXXXXX à XXXXXXXXXX au tgi de XXXX.)puis verbalement de son annulation,je ne vais pas aller tenter ma chance(la bougie!).mais cette information n'est qu'officieuse. si on peut me répondre rapidement,ça serait cooooool car cette histoire me pollueé la vie depuis bientôt un mois!
Fitou, Vous n'avez nul besoin de document ou autre confirmant l'annulation ou non de la vente. Il vous a été répondu par plusieurs intervenants que vous n'êtes pas partie prenante . Votre bail se continue dans les mêmes termes et conditions quel que soit le sort du logement (changement de propriétaire par exemple !!!).
vous allez peut-être penser que je suis bornée(?) mais si je pose cette question c'est parce que si mon intention était de participer aux enchères et que verbalement on me dit que la vente n'a plus lieu, si je suis confiante(pourquoi pas?),je ne vais pas aller au TGI! mais s'il n'en est rien,ce jour-là,je vais retourner vers mes occupations professionnelles et je me serais fait "avoir". vous ne vous placez côté "locataire justiciable" qui est hélas susceptible de se faire rouler même pas des avocats,huissiers etc. je reste calme...