****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Il se trouve que le notaire de mon vendeur a demandé (sans doute trop vite) l'état hypothécaire et que celui ci était périmé depuis 2 jours lorsque j'ai signé.
Donc blocage des fonds pour mon vendeur dans l'attente du nouvel état et pour moi surcoût de 300 euros.
Que puis je faire ? J'ai bien entendu payé car je ne pouvais pas faire autrement. Ai je un recours quelconque ?
Cette réponse de Bouzigues est quelque peu, là est le style, nettoyez-moi-ça-à-la-mitraillette-et-on-voit-après, car rien n'est dit dans la contribution de Snoopy sur pourquoi la date de la vente a été postérieure à celle de la péremption de l'état concerné.
Pierre Marie a du faire partie des forces spéciales du Général Auzares dans son jeune temps ?
Quand il n'était encore que commandant.
Il y a des assertions qui sont plus fortes que des bombes: "Die Propaganda ist mehr gefährlich als Bomben."
PS pour PM: "Nettoyer moi çà à la mitraillette et après on verra " C'est vrai qu'avec les intitiales de son pseudo pareil PM, cela donne pistolet mitrailleur. Pourquoi s'interroge-t-il sur le il car il n'a lui PM jamais été commandant, seulement garde chiourme sur ce dit forum avec sa tête dans les cîmes JT de la toile.
Pierre Marie a du faire partie des forces spéciales du Général Auzares dans son jeune temps ?
Quand[b] il[/i] n'était encore que commandant.
Il y a des assertions qui sont plus fortes que des bombes: "Die Propaganda ist mehr gefährlich als Bomben."
Ancien contributeur non pour autant émérite.
Pas clair votre prose, Bouzigues :
* c'est qui ce Auzares ?
* le "il" de la deuxième ligne, ce serait, selon vous, le général que vous évoquez ou moi ?
De toute façon, on ne peut donner aucun sens à la question que vous posez, ni lui donner une portée ou un intérêt quelconque, pas plus que l’on ne peut attribuer quelle pertinence que ce soit à la substance générale des insanités et des délires de votre contribution.
En conséquence, Bouzigues, vous pourriez parfaitement vous abstenir de telles divagations sur les forums Universimmo. Mieux, vous le devriez.
en bref et sans faire partie des forces spéciales : votre notaire n'a pas demandé l'état hypothécaire "trop vite" : il est demandé aprés reception du compromis afin de connaitre le plus vite possible certains soucis qu'on ne connaitra pas : saisie sur l'immeuble par exemple, servitudes non relatées par le vendeur. enfin diverses choses qu'il vaut mieux savoir avant de signer. le redemander est tout à fait normal car il n'est valable que deux mois et si quelque chose se révélait dans la période intermédiaire, vous seriez le premier à vouloir mettre en cause le notaire. pour le montant de 300 Euros : je suppose que pour ce prix là, vous avez plusieurs vendeurs et plein de numéros de lots. Autrement, le chiffre parait étonnant.