****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je déménage dimanche. je l'ai signalé à mon proprio aujourd'hui. Combien de temps après ce départ l'état des lieux doit-il être fait. Sachant que je suis locataire jusqu'au 15 novembre. Il s'agit d'une location meublée. Mon contrat prévoit de prévenir le bailleur 8 jours avant. Merci
et la remise des clefs ? avant la fin du bail mais si il y a contestation sur cette date combien de temps après mon départ sachant que j'ai proposé une date au proprio ? Peut-il la refuser sans m'en proposer une autre ? Merci
Vous avez donné congé à votre propriétaire par LRAR ? Vous avez respecté le préavis prévu dans le contrat ? Donc, à l'échéance de ce préavis, vous proposez à votre propriétaire de faire un EDL de sortie et de lui remettre les clés. S'il refuse, faites l'EDL avec un huissier. Cela vous garantit contre toute magouille.
je repose ma question car pas très claire. En fait et en résumé si je n'ai toujours pas obtenu d'état des lieux le jour de la fin de mon bail que se passe t il ?
Envoyez tout de suite une LRAR à votre bailleur, si vous ne l'avez pas fait (vous n'avez pas répondu à ma question) en donnant 8 jours à votre bailleur pour l'EDL de sortie. S'il refuse ou ne répond pas, sollicitez un huissier.
J'ai proposé une date 8 jours à l'avance comme le prévoit mon bail en LRAR. Je ne peux pas passé la date de fin de bail lui renvoyé tout simplement les clefs par LRAR et estimé qu'il n'a pas voulu faire d'état des lieux ?
tentative ratée au téléphone quelqu'un peut-il me donner la règle en cas de location meublée lorsque un bailleur ne donne pas suite à une demande d'état des lieux ?