****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Suite à notre AG, ma voisine qui avait accepté de ne pas mettre 2 armoires hautes devant des parevues qui séparent nos terrasses, a décidé de les remettre en représaille ! Je n'ai plus de lumière dans mon salon jusqu'à midi car j'ai de plus l'avancée de balcon au-dessus.
Cette personne est toujours en compagnie d'un autre copropriétaire qui a dû être l'auteur de rayures profondes à la clé sur ma voiture (cette homme avait déjà enlevé toutes les ampoules d'un étage en représaille contre notre premier président de conseil syndical. N'ayant aucune fenêtre vers l'extérieur lui et les autres copropriétaires sont restés dans le noir sans pouvoir introduire leur clé dans leur porte pour rentrer chez eux).
Nous allons porter plainte contre X pour l'assurance de la voiture. Mais nous pensons que nous allons continuer à avoir des représailles. Ces personnes avaient présentés des projets à l'AG et j'avais aussi un autre projet ainsi qu'un autre copropriétaire. Nos 2 projets (modèle de canisse et modèle de store) ont été accepté mais pas leur projet.
C'est pour cela que nous subissons des représailles. Que me suggérez-vous puisque je sais déjà que la police ne peut rien faire sans preuve. Le syndic va envoyer une lettre pour demander l'enlèvement des armoires mais cela n'empèchera pas les représailles d'autant que je suis en RDC avec des meubles de jardin.
Faut-il faire un affichage pour prévenir les autres copros ? Si vous avez eu une expérience similaire ou un avis pour me donner une idée, je vous remercie d'avance !
Dans mon cas (et apparemment des copropriétaires d'autres résidences ont subi le même sort) : coupures de courant, d'autant plus désagréables lorsque vous êtes à l'étranger. Ma solution : dans un premier temps, plainte à la police pour harcèlement, convocation du fautif; dans un deuxième temps, appel au service de médiation de la commune. Ce n'est pas la panacée mais il faut braquer les projecteurs sur les coupables.
toute la panoplie existe : urine sur voiture, excréments, insultes, rayures des voitures, pneux dégonflés ou crevés, téléphone, sonnerie.. ces personnes qui s'abaissent à de tels n'ont aucun respect d'eux-mêmes et ne peuvent pas en avoir pour les autres ou leurs biens. Avec certains la seule façon de leur faire comprendre c'est de faire la même chose seule solution provisoire : mains courantes répétées au commissariat et demande de convocation des auteurs présumés de troubles, plus demander copie de la main courante au TGI plus ne pas lâcher le syndic qui doit s'assurer de la tranquillité de l'immeuble, faire respecter le RC (de nb précisent les interdiction sur les balcons terrasses. Prenez des photos etc
Je suis étonnée de voir que cela existe car c'est la première fois que j'ai affaire à ce genre de chose... Donc il faut que je porte plainte contre les présumés et ce sont ces personnes qui seront convoquées pour donner leur version.
Je viens d'apprendre que mon voisin au parking va vendre son appartement parce qu'il a eu aussi des représailles sur sa voiture. Ce qui m'étonne c'est qu'il est nouveau et qu'il ne connaît personne dans la résidence. A mon avis, "ils" ont dû se tromper la première fois car le cas de mon voisin est inexplicable.
Ce qui est certains, c'est que cela me donne encore plus l'envie de me battre pour que le droit existe face à la violence. Il n'y a aucune raison pour que ce soit toujours les mêmes qui s'en aille et les autres sans courage qui restent.