Auteur |
Sujet |
|
|
minederien
Contributeur débutant
11 réponses |
Posté - 15 nov. 2004 : 00:28:57
|
bonsoir, je n'ai pas payé ma taxe d'habitation en 2004 pourtant j'étais bien locataire (étudiante) d'un meublé au 1er janvier 2004, pourquoi (je sais ça peut paraitre étrange comme question...) on ne m'a pas reclamé la taxe d'habitation? Est ce que cela signifie que mon proprio ne m'a pas déclaré? J'ai pourtant signé un contrat et j'ai envoyé à la CAF un papier signé du proprio comme quoi il me loue un appart au 1er janvier 2004 (j'ai emmenagé en sept 2004)... Est ce que tout ça est normal, merci de m'aider je suis étudiante j'ai encore jamais payé d'impot ou de taxe et je suis un peu perdue... J'ai utilisé la fonction recherche sans succes et j'ai consulté le site des impots qui dit que j'aurais du payer car locataire au 1er janvier...
|
Signaler un abus
|
|
christoph9
Pilier de forums
955 réponses |
Posté - 15 nov. 2004 : 07:33:26
|
Le problème a mon avis c'est que quelqu'un va recevoir cette fameuse taxe va contester et qu'un jour où l'autre on vous demandera de payer la note finale... Enfin c'est juste mon avis.... |
Signaler un abus |
|
bruno_bellini
Pilier de forums
205 réponses |
Posté - 15 nov. 2004 : 12:30:21
|
C'est tout à fait possible que ce soit un autre qui paie pour vous, mais un jour ou l'autre, ça vous retombera dessus. J'ai moi-même payé pendant 3 ans pour mon voisin du dessous qui s'était bien gardé de prévenir les services compétents. Malgré mes différentes interrogations sur le montants exhorbitants que j'ai dû acquittés, il aura fallut que je me déplace pour les remuer un peu. Mon voisin du dessous à eu du mal à s'en remettre... (tant mieux, il m'énervait). |
Signaler un abus |
|
jacquou
Pilier de forums
883 réponses |
Posté - 15 nov. 2004 : 23:37:41
|