****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
1. etes vous proprietaire ? 2. peut etre pouvez me nous preciser votre age ?
Il raconte son histoire sur le forum des échos (discussion ouverte).
En ce qui me concerne, je remarque que son site ne provoque que des réactions négatives sur universimmo et je ne comprends pas. Braindead parle de "site de charlots" : cher braindead je trouve votre façon de donner votre avis un peu indigne. Vous n'apportez aucune contradiction à ve qui est dit dans le texte de jmpoure. Vous en restez aux sources habituelles dont on a pu voir : - Qu'elles n'étaient pas objectives étant données par de intervenants du marché de l'immobilier - Et surtout qu'elles sont les seules à avoir droit à la parole dans les média grands-public
Par exemple, je me souviens il y a un mois d'une discussion sur BFM où le préalable était "dans un premier temps on peut constater qu'un krach est impossible". Ah bon ? Et ce qu'a dit récemment la BdF ? La BCE ? Peu crédible... Et peu relayé dans les média (l'étude de la bdf notamment).
Alors braindead, pourquoi tant de haine ? N'est il pas possible qu'un acheteur frustré titulaire d'un diplome de commerce reconnu (l'ESSEC c'est quand même pas du pipeau) et donc ayant quelques connaissances en économie, donne son avis dans un site documenté, avec des liens bien en évidence ? Surtout qu'il précise bien qu'il ne s'agit que d'une analyse personnelle.
Je trouve ce gars plutôt honnête dans son approche quand il dit que chacun est libre de tirer des conclusions sur ce qu'il lit de ci, de là, et que son site n'est qu'une contribution de plus au débat.
Alors, peut être que les pourfendeurs de www.bulle-immobiliere.org pourraient garder leur fiel et laisser les intervenants du site penser par eux mêmes.
N'est ce pas kiwi, a.joseph, braindead, Airie ou Golgoth... Ou alors dites ce qui vous gène vraiment dans le principe même d'un site qui traite de la bulle. Où ce qui vous parait aberrant dans les arguments qui y sont développés. Comme ça on pourra discuter sans s'insulter, c'est mieux.
N'est ce pas kiwi, a.joseph, braindead, Airie ou Golgoth... Ou alors dites ce qui vous gène vraiment dans le principe même d'un site qui traite de la bulle. Où ce qui vous parait aberrant dans les arguments qui y sont développés. Comme ça on pourra discuter sans s'insulter, c'est mieux. Cordialement --------------------------------------------------------- Je n'insulte personne, ni ici ni nulle part ailleurs. Et j'ai lu le site de J.M. Pouré de a à z, ainsi que les études auxqelles il se réfère. Je salue son initiative, et je lui ai même corrigé son site (fautes de frappe ortho et syntaxe) et envoyé à son adresse puisqu'il a demandé de l'aide (je n'ai pas eu de réponse de sa part pour le moment).
Mais je le trouve trop partisan (d'une baisse importante) et trop catégorique. Même les spécialistes ne savent pas ce qui va se passer exactement, et tous mes amis ont réagi négativement à son site en disant, il ne faut pas que ce site empêche les gens d'acheter alors qu'ils ont besoin d'un toit d'un bureau etc... Le deuxième reproche que je lui adresse se retrouve dans vos messages : son propos n'est pas assez nuancé. Nous sommes nombreux a penser que la baisse sera inégale et ne touchera pas de la même manière Paris ou Nice que Aulnay ou Nîmes.