****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Mon cas ne souffre à priori que de peu de discussion (j'ai pu rapidement contacter mon avocat, sans grande précision toutefois), je serai néanmoins rassuré d'avoir déjà vu étudier une affaire similaire.
> j'ai quitté mon appartement le 1er octobre, date de l'état de lieu. A ce jour, je n'ai toujours pas recu ma caution, et pour cause, la régie qui gère mon appartement est en attente d'une facture qu'il souhaite me décompter.
Je ne l'ai appris que suite à un appel téléphonique, après le délai légal.
Outre le fait que la régie soit dans tout les cas fautive de ne m'avoir toujours rien rendue, pensez-vous, comme mon avocat, qu'il ne puisse plus être fait déduction d'une partie de mon dépôt, dans la mesure ou je n'ai absolument pas été prévenue ?
Par ailleurs, le silence assourdissant de ma régie me fait penser qu'ils voudront faire trainer l'affaire. As-t-on parfois droit à d'autres compensations que le bien maigre taux d'intêret légal ?
Pas très serieux tout ca ! Mettez les en demeure par LRAR de vous rembourser au moins 80% de votre DG (ils ont effectivement le droit de retenir une certaine somme en vue de factures à venir mais pas le DG en totalité) sinon passez le délai de 8 jours, injonction de payer au TI. Rien d'autre que le taux d'intérêt légal (cad des clopinettes) mais au moins, battez vous pour le remboursement. PS: une remarque : votre avocat n'est pas très combatif on dirait
N'oubliez pas la fonction "recherche" en cliquant en haut à droite de cet écran. Votre question a probablement été discutée dans le passé et vous pourrez alors visualiser toutes les discussions s'y rapportant. MERCI