****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Encore moi avec ma plongée brutale dans l'univers impitoyable de la copropriété :-) J'ai ouvert un nouveau fil pour ne pas tout mélanger, pas tout à fait dans la bonne rubrique afin de maintenir un lien avec mon message précédent. Donc problème annexe, notre président du conseil syndical a démissionné de sa fonction de président tout en demandant à rester néammoins membre du conseil syndical, et ce quelques jours avant la réunion bancale dont je parle dans le fil précédent. Pour raisons légitimes ou suite à des pressions, je ne sais pas ... Quelles sont les conséquences de l'absence de président et comment procéder pour faire élire un nouveau président?
Merci pour les réponses rapides. Ce problème est donc trés simple à résoudre :-) Il va donc le faire rapidement et pour la prochaine AG il demandera la mise à l'ordre du jour du renouvellement du conseil syndical. Ce n'est pas du tout pour des raisons de conflits internes, mais afin de le renforcer. Quelques personnes se sentant dépassées par les évènements souhaitent ne plus en faire partie à terme, mais y restent pour l'instant par solidarité et afin de simplifier les choses, et parmi les autres copropriétaires plusieurs dont moi même souhaitent l'intégrer afin de le renforcer.
Il faut que tous les membres actuels du CS restent en place jusqu'à la prochaine AG car si un quart des membres élus ne sont plus au CS,celui-ci n'est plus valablement constitué,d'ou l'intéret des membres suppléants. consulter votre CS,si vous ne l'avez déjà fait,pour connaître le nombre de membre prévu(impair) et ,après avoir potassé les lois sur la copropriété notamment 1965 et 1967,prner de l'assurance pour la prochaine AG. Le syndic est le mandataire du syndicat et,éventuellement,le secrétaire de l'AG et rien d'autre.