****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, Un appartement de notre immeuble vient de changer de propriétaire. Le nouveau copropriétaire nous dit être très ennuyé par l'absence de boîtes aux lettres normalisées permettant au facteur de laisser des revues. En effet, nous avons de toutes petites boîtes aux lettres et en général le facteur lui laisse un avis pour qu'il passe prendre son courrier dès qu'il est un peu volumineux. Jusqu'à présent il l'a fait, mais il doit partir en vacances et il craint (je crois à juste titre, que ne passant pas récupérer son courrier, celui-ci ne soit réexpéidié à l'envoyeur. Il voudrait donc installer une BALN. Problème : l'AG a eu lieu il y a peu de temps et il ne peut donc demander l'autorisation avant de partir. Il a questionné le syndic qui botte en touche, qui lui a dit de voir avec les autres copropriétaires s'ils sont d'accord. Il m'a appelée pour me demander mon avis. Je ne suis pas opposée à l'installation des BALN, mais je ne voudrais pas que cela se fasse de manière anarchique, chacun installant sa boîte de la couleur qu'il veut et où il veut. La logique serait qu'il attende la prochaine assemblée et qu'il propose les BALN. Mais, peut-on s'opposer à son besoin de mise aux normes ? Je ne sais pas quoi lui répondre. Si quelqu'un a une idée, ça m'interesse. Merci d'avance mariejds
c'est vrai que les boites normalisées PTT présentent certains avantages que n'offraient pas les anciennes dans votre situation marie, j'essayerais de bien préciser exactement ce que vous voulez: une batterie de boites à ouverture par passe PTT pour le dépot des paquets non recommandés, cela existe sur le marché et pas tellement cher, même chez vous je pense. (sites internet) ensuite je ferais une consultation écrite de tous les copropriétaires qui serait préparatoire de la décision à faire prendre par la prochaine A.G. (en tenant compte des éventuelles susceptibilités) vous pouvez vous le permettre puisque vous avez déjà présidé l'AG une fois, et donc tout le monde vous connait. pour ma part je suis habituée des consultations écrites préalable quand se pose un problème, et bien que le résultat n'a aucune valeur juridique, il me permet de ''tater le terrain'' et affiner le projet de délibération pour qu'il ait toutes les chances d'aboutir casi+