****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Voilà je suis en train de lire le pv d'ag qui a eu lieu (je n'ai pas pu y assister..) et je me pose une question sur les résolutions votées:
une premiere résolution (résolution 9) qui a été refusée proposait l'individualisation des contrats d'abonnement au service de l'eau (double majorité requise)
Pour 16 (4422/10000) Contre 8 (2648/10000) Autres étant absents
(PS: il est d'ailleurs indiqué "La double majorité requise ... n'est pas atteinte - cette majorité n'étant pas réunie par rapport aux copropriétaires présents et représentés, il n'est pas envisageable de réunir une seconde assemblée par un vote en seconde lecture)
Ma première question étant par rapport à la réunion d'une deuxième assemblée. Si je comprend bien, il sera impossbile de redemander l'individualisation l'année prochaine ?
Cependant la résolution 10, qui proposait la pose de compteurs divisionnaires d'eau froide, a été acceptée à l'unanimité. La résolution proposée étant " ... décide de procéder à la pose de compteurs divisionnaires eau froide et de retenir une formule de location entretien et relevés. cette dépense sera répartie en charges unitaires compteur batiment c,d et e (PS: A et B ayant déjà des compteurs d'eau).
Du coup je me pose la question à savoir quelle est la différence entre un contrat individuel à l'eau et un compteur divisionnaire d'eau froide ? Peut être que dans le cas de la résolution 10, chaque immeuble aura son propre compteur ? (contrairement à la résolution 9 où chaque appartement aurait eu son propre compteur ?)
Dans un contrat individuel c'est vous qui traitez avec la Cie des Eaux. L' abonnement est à votre nom, mais avez vous la place de poser les compteur de chaque lots car les compagnies ne posent pas les compteurs sur les paliers elles assayent depuis quelques années de les poser sous trottoir dans un regard incongelable, le tuyau vient jusqu'au mur interieur et à vous de faire la suite. L'avantage lorsque qu'un copro ne paie pas les autres ne sont pas coupés en plus il vous faut prendre un abonnement au nom de la copro pour les parties communes, un autre avantage vous possédez un relevé exact de vos consommations. A vous de voir, de plus comment seront alimentés les étages supèrieurs en cas de manque de pression car dans le cas de l'individualisation pour être logique rien ne doit être en commun, pompes,surpresseurs, détendeurs etc.