Auteur |
Sujet  |
|
|
phil94
Contributeur vétéran
133 réponses |
Posté - 06 janv. 2005 : 18:36:11
|
Bonjour,
je ne sais que ce n'est pas forcément l'objet du forum
mais je cherche un bon syndic, pas forcément pas cher, mais sérieux et compétent, situé idéalement à Nogent sur Marne ou envison, dans le 94.
Si vous avez des infos, merci de me contacter par email
Cordialement
Philippe
|
Signaler un abus
|
|
clemouel
Pilier de forums
2912 réponses |
Posté - 07 janv. 2005 : 00:39:11
|
Bonsoir Phil94,
Syndic vivement déconseillé : - Agence du V....c situé au Perreux sur Marne ;
Syndic dont je n'entends pas beaucoup de bien : - H.....t C.....e situé à Nogent sur Marne ; - P......t à Nogent sur Marne.
Syndic conseillé : - B.....t & L.....t au Perreux sur Marne. - G......r I........r situé à Saint Mandé ;
Bien entendu, il s'agit d'un jugement personnel purement subjectif (quoi que pour certains...) et j'ai volontairement masqué les noms.
Cordialement.
Cyril  Copropriété : Loi 10/07/1965 - Décret 17/03/1967 | Location : Loi 06/07/1989 |
Signaler un abus  |
|
phil94
Contributeur vétéran
133 réponses |
Posté - 07 janv. 2005 : 17:17:25
|
Consonne, voyelles !!!
Philippe |
Signaler un abus  |
|
clemouel
Pilier de forums
2912 réponses |
Posté - 07 janv. 2005 : 21:29:09
|
Phil94,
Et oui, il faut se protéger de la diffamation.
Quoique, pour l'agence du V..... j'ai quelques biscuits croustillants :
- convocation hors délai ; - comptes non joints lors d'une convocation d'AG ; - clefs de répartition créées à la seule initiative de ce syndic ; - oubli d'opposition sur prix de vente ; - TVA payée à 19,60 % au lieu de 5,50 % sur certaines dépenses ; - Convocation d'AG non conforme aux nouvelles dispositions du décret du 17/03/1967 ; - et tout ceci en laissant à part des aspects plus subjectifs comme le manque de prompte réaction, de professionnalisme et d'honnêteté.
Ah si seulement il existait un Guide Michelin des Syndics : tiens c'est un sujet archivé qui me dit quelque chose...
Cordialement.
Cyril  Copropriété : Loi 10/07/1965 - Décret 17/03/1967 | Location : Loi 06/07/1989 |
Signaler un abus  |
|
phil94
Contributeur vétéran
133 réponses |
Posté - 11 janv. 2005 : 15:37:42
|
Le guide michelin des syndics c'est une trés bonne idée.
En fait il faudrait référencer les syndics et que les copropriétaires évaluent leur syndic...
Cela ferait un grand vide
Cordialement
Philippe |
Signaler un abus  |
|
clemouel
Pilier de forums
2912 réponses |
|
gédehem
Pilier de forums
11332 réponses |
Posté - 12 janv. 2005 : 15:25:52
|
Sauf que ce n'est pas un critère, 95 % des copropriétaires ignorant ce qu'est le quitus, 85 % ignorant ce qu'il entraine...
Vous connaissez : on passe 2 heures à discuter la facture de 32,75 € pour le pot de fleur, et 2minutes sur un quitus dont on ne sait pas trop ce que c'est ! ....
|
Signaler un abus  |
|
oldman24
Pilier de forums
5732 réponses |
Posté - 12 janv. 2005 : 17:42:30
|
Avec les textes que nous avons dans le domaine de la copropriété et l'application qui en est faite on constate , à de rares excetions près, que les uns s'enrichissent et que les autres s'appauvrissent. Devinez qui N'en dites pas trop log à ce sujet. 
François |
Signaler un abus  |
|
Marc 75017
Pilier de forums
2496 réponses |
Posté - 12 janv. 2005 : 19:30:24
|
Citation : Initialement entré par oldman24
Avec les textes que nous avons dans le domaine de la copropriété et l'application qui en est faite on constate , à de rares excetions près, que les uns s'enrichissent et que les autres s'appauvrissent. Devinez qui N'en dites pas trop log à ce sujet. 
François
Voilà qui est bien mystérieux .
En tout cas, je ne comprends rien à ce qui a voulu (?) être dit ici par vous pour cette séquence < Nature des textes du domaine de la copropriété / Mode d'application de ces textes / Enrichissement corrélatif des uns et appauvrissement parallèle des autres > , séquence que l’ « on constate » et qui se déroulerait fatalement.
Expliquer est-il possible ? En particulier, qui est qui dans ces uns et ces autres et quels sont ces mécanismes, fatals, précisez vous « à de rares exceptions près » (et lesquelles alors ?), qui sont en jeu dans tout ce circuit ?
Marc |
Signaler un abus  |
|
|
Sujet  |
|
|