Auteur |
Sujet  |
|
|
taarea19
Contributeur débutant
10 réponses |
Posté - 11 janv. 2005 : 09:35:43
|
Bjr, Avez vous un PERCO dans votre entreprise ? Dirigeant ou salarié, parlons en !
|
Signaler un abus
|
|
Marc 75017
Pilier de forums
2496 réponses |
Posté - 11 janv. 2005 : 11:29:12
|
Quel est le rapport avec l'immobilier résidentiel ? ou bien faites vous de la prospection commerciale ?
NB pour information des personnes qui ne connaitraient pas la signification de l'acronyme PERCO , "PERCO" = "plan d’épargne pour la retraite collectif" (voir par exemple pour plus d'information http://www.retraites.gouv.fr/rubrique140.html
Marc |
Signaler un abus  |
|
dobaimmo
Pilier de forums
2303 réponses |
Posté - 11 janv. 2005 : 11:37:49
|
Monsieur le Censeur : Même des syndics professionnels peuvent avoir envie de discuter entre eux de la gestion de leur entreprise et des charges qu'ils payent, qu'elles soient obligatoires ou facultatives. la rubrique "A propos des syndics professionnels" peut s'y prêter, même si d'habitude, elle sert plus aux particuliers pour "casser" du syndic. |
Signaler un abus  |
|
Marc 75017
Pilier de forums
2496 réponses |
Posté - 11 janv. 2005 : 12:41:38
|
Citation : Initialement entré par dobaimmo
Monsieur le Censeur : Même des syndics professionnels peuvent avoir envie de discuter entre eux de la gestion de leur entreprise et des charges qu'ils payent, qu'elles soient obligatoires ou facultatives. la rubrique "A propos des syndics professionnels" peut s'y prêter, même si d'habitude, elle sert plus aux particuliers pour "casser" du syndic.
Oh eh, il faut se modérer et non monter au plaftard avec des grands mots : il n'y a pas de censure mais une question posée suite au message de Taarea19 de démarrage du sujet (relisez le !) qui a tout de même une tonalité un brin commerciale type réclame... : Dobaimmo, attendons donc calmement la réponse de Taarea19... Par ailleurs, je n'ai pas trop l'habitude , ici ou ailleurs , de "casser" , pour reprendre votre terme, quelque corporation que ce soit, celle des syndics ou une autre ...
Marc |
Edité par - Marc 75017 le 11 janv. 2005 12:50:20 |
Signaler un abus  |
|
dobaimmo
Pilier de forums
2303 réponses |
Posté - 11 janv. 2005 : 12:59:23
|
pour avoir lu les autres post de taarea19, j'ai supposé qu'elle ou il était un professionnel (peut être trés frais ). son accroche est souvent identique, je vous l'accorde. pour le reste : je vous ai Kompris.. |
Signaler un abus  |
|
taarea19
Contributeur débutant
10 réponses |
Posté - 11 janv. 2005 : 13:17:21
|
olala les gars calmos ! Peut être me suis je trompé de forum et alors veuillez m'en excuser. Mais pourquoi, Marc 75017, penses tu toujours que je veuille vendre quelque chose ? Comme l'a très bien compris "dobaimmo", nous débutons dans la profession (où est le mal?), et nous pensions mettre en place le fameux PERCO, c'est tout ! Je recherche des syndics pro ou des salariés de la profession qui en seraient titulaire, pour avoir leur avis. Mais si d'autres personnes connaissent bien le sujet je suis à leurs écoute. Donc, encore une fois, je ne vends rien, même si mon approche aurai pu le laisser croire. merci
|
Signaler un abus  |
|
dobaimmo
Pilier de forums
2303 réponses |
Posté - 11 janv. 2005 : 13:40:37
|
Ne vous inquietez pas. ça fait plaisir de voir des jeunes arriver comme syndic. la plupart préfère faire de la transaction uniquement. bon courage. en ce qui concerne le Perco, je ne suis déjà pas pour la cotisation retraite obligatoire, donc j'aurais du mal à trouver des arguments en faveur. je n'ai pas croisé de professionnels le proposant à leurs employés mais peut être qu'il y en a certains qui trainent sur le forum. |
Signaler un abus  |
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
Posté - 26 janv. 2005 : 06:43:11
|
..... Pourquoi ne pas avoir mis tout simplement un NB dans la question d'ouverture mentionnant brièvement la motivation de la question?????? Informer, expliquer évite les rumeurs ... A bon entendeur
Lo |
Signaler un abus  |
|
hes
Pilier de forums
450 réponses |
Posté - 31 janv. 2005 : 13:52:23
|
Bonjour à tous,
Avant de penser au PERCO, un bon accord d'intéressement fondé sur la satisfaction de la clientèle (réactivité, clarté des comptes, renouvellement des mandats) serait loin d'être inutile au sein de nombreuses sociétés de syndics....
|
Signaler un abus  |
|
Virtuasyndic
Contributeur vétéran
133 réponses |
Posté - 31 janv. 2005 : 14:04:53
|
surtout que moi un PERCO je croyais que c'était (au choix) : soit un percolateur (et non, j'ai in lavazza) soit un syndic dont le nom commencait comme ca soit un logiciel professionnel (ca ressemble a crypto) m'enfin bref, perco, j'verrais après g déjà les 35h en travers de la gorge, l'euro qui passe mal (cf les factures gastronomiques de nos chers vendeurs de logiciel pro), la réforme de la compta-sru qui bien qu'ayant du mal a se mettre en place nous a déjà couté une tonne (cf nos chers vendeurs de logiciel), et je vous parle pas des dépressions de mes gestionnaires de copro, ... alors qu'en j'ai un peu de temps... je viens me détendre sur universimmo !
|
Signaler un abus  |
|
Virtuasyndic
Contributeur vétéran
133 réponses |
|
|
Sujet  |
|
|