****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Voila mon probleme, j'ai loue mon appartement a un monsieur qui doit le quiter fin mai 2005.
En septembre 2004 du aux fortes intemperis il y a eu un petit degat des eaux qui a completement abime le plafond( l'appartement venait juste d'etre refait de fond en comble)
ceci du a un probleme etancheite, je precise que nous sommes dans une copropriete.
le syndic a pris les choses en mains mais cela ne semble pas avancer tres vite.
l'assurance perso de mon locataire lui dit qu'il indemiseront et paierons que l'orsque la source des problemes sera regle .... cela me parait normal.
tout devrai se regler a terme plus ou moins long mais si l'orsqu'il va partir le 31 mai 2005 et que la reparration des joints du toit n'est pas encore repare et que mon locataire n'a donc pas l'attestation de "reparation des joints effectue" , le plafond sera dans son etat delabre et pas repare alors
Pas question de ponctionner la caution du locataire qui est étranger à ce problème (rire )
Il faut bouger votre syndic par une LRAR car en 4 mois, il n'a même pas réparé cette fuite pourtant identifiée. L'assurance n'attend que cette attestation, peu importe que le locataire soit encore dans les lieux ou non. Si ce problème s'éternisait jusqu'à juin, vous risquez de voir le prochain sinistre non indemnisé pour cause de réparation.
Il ne vous resterait plus qu'à assigner la coproprièté en justice. Je pense qu'il faut également surveiller ce syndic de très près et de ne pas hésiter à en changer à la prochaine AG. Prenez contact avec le conseil syndical pour savoir ce qu'il se passe.