****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour tous. Je tiens à préciser tout d'abord que j'ai parcouru l'ensemble de ce forum et que je n'ai pas trouvé de réponse suffisamment claire quant au problème qui se pose à moi. J'ai de plus lu que certains intervenant, même s'ils se répètent parfois, préfèrent répondre in concreto au sujet qui leur est posé.
Vous l'avez sans doute lu dans le sujet, j'ai un problème d'exécution de travaux dans les parties communes et privatives d'un immeuble à usage d'habitation. Des travaux de rénovations totales sont en cours dans un très très vieil appartement. Initialement, cet appartement disposait d'une arrivée d'eau mais pas de tuyau d'évacuation (ou alors personne ne l'a trouvé..). L'immeuble dispose de toilettes communs auxquels j'aimerais me raccorder. Pour ce faire, je dois percer les murs et traverser le grenier d'un des copropriétaires. Ce dernier semble vouloir faire traîner les choses (il m'a tout d'abord proposer le rachat de mon appartement, j'ai refusé catégoriquement). Il me semble qu'une loi de 1965 me garantit l'accès à ces toilettes communs mais qu'en est-il réellement pour ce voisin peu conciliant ? Il m'a dit préférer attendre qu'un vote de l'assemblée des copropriétaires enterrine l'autorisation de me raccorder pour me laisser passer. En a-t-il le droit ? Que puis-je faire pour le cas où il refuse de me laisser traverser son local ? Par avance, je vous remercie de vous occuper de mon cas. A bientôt.