Auteur |
Sujet |
|
|
fbou
Contributeur débutant
13 réponses |
Posté - 15 févr. 2005 : 11:53:12
|
Nous venons de voter notre nouveau syndic. Nous avons fait appel à un syndic professionnel. Nous avons depuis 1989 une "femme de ménage" pour l'entretien de la copropriété. D'après le nouveau syndic, c'est illégal d'avoir une "femme de ménage" et il faudrait que cet emploi soit assimilé à une employée d'immeuble et donc à la convention collective des employés d'immeuble. Qu'en est-il ? Son statut n'est-il pas conforme ? Sommes nous obligé de passer sous cette convention ? Merci.
|
Signaler un abus
|
|
Marc 75017
Pilier de forums
2496 réponses |
|
hes
Pilier de forums
450 réponses |
Posté - 18 févr. 2005 : 21:09:56
|
De par son article 1 cette Convention s'applique à toute personne chargée d'assurer l'entretien de l'immeuble.
Marc75017,as tu le pouvoir de faire mettre à jour la convention (notamment l'article 18-5) sur le site ???? |
Signaler un abus |
|
Marc 75017
Pilier de forums
2496 réponses |
Posté - 18 févr. 2005 : 21:40:55
|
Hes,
Bravo ! Je n'ai, vous vous en doutez bien, étant un contributeur de base comme vous, aucun pouvoir pour opérer une mise à jour du texte de la CCN qui figure en format pdf sous la page http://www.universimmo.com/www/uniweb00e.asp?url=../docs/unijur082ta.pdf , page qui est sous la gouverne de universimmo et qui nécessite effectivement une MàJ par le webmaster (pour 18-5 / astreintes de nuit , mais aussi pour 18-6 / équipements de protection individuels, etc...) ; le webmaster sera alerté de cette nécessité en lisant ce message :
ouh ouh Webmaster, il y a une MàJ à faire !
Le texte de la CCN sous lien Legifrance qui figure dans la page http://www.universimmo.com/accueil/unijur082.asp dont l'adresse fut donnée ci dessus est quant à lui bien à jour.
Marc |
Edité par - Marc 75017 le 18 févr. 2005 21:49:37 |
Signaler un abus |
|
hes
Pilier de forums
450 réponses |
|
Marc 75017
Pilier de forums
2496 réponses |
Posté - 19 févr. 2005 : 10:29:21
|
Citation : Initialement entré par hes
MARC
Oui, plaît-il ? De quoi s'agit-il ? Allô ... Y a Quéq'un au bout du fil ?
Marc |
Signaler un abus |
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
|
Marc 75017
Pilier de forums
2496 réponses |
Posté - 19 févr. 2005 : 14:23:55
|
Citation : Initialement entré par Lo_
Marc 75017 : mdr !
Lo
Pas compris ce que vous dites là : à expliciter...
Marc |
Signaler un abus |
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
Posté - 19 févr. 2005 : 15:00:11
|
J’explicite, j’explicite… C’est du langage de d’jeuns …Principalement utilisé en chat sur le net. En français on écrira mdr, en anglais lol Mdr s’écrit quand on rit franchement à la lecture d’une expression, une phrase, un texte… d’jeuns = jeunes mdr = mort(e) de rire lol = lot of laughting Cordialement
Lo |
Signaler un abus |
|
Marc 75017
Pilier de forums
2496 réponses |
Posté - 19 févr. 2005 : 15:14:27
|
Ah ben me voilà moins niais pour mes prochains SMS aux plus jeunes de mes descendants : sankyu very much.
Marc |
Signaler un abus |
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
Posté - 19 févr. 2005 : 15:44:41
|
sankyu very much.
tss tss Marc... Trop long en sms ça... Essayez plutôt: thk U Un d’jeun ça fait se fatigue vite vous savez... aussi faites « short » sur les sms et envoyez les en nombre ! Ils adorent !
Lo |
Signaler un abus |
|
Marc 75017
Pilier de forums
2496 réponses |
Posté - 19 févr. 2005 : 16:00:15
|
ouais mais mon téléphone a vraiment des petites touches, alors avec mes grosses mains pleines de doigts je fatigue vite et ça me fait souffler...
Marc |
Signaler un abus |
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
Posté - 19 févr. 2005 : 16:23:46
|
(Redevenons un peu plus serieux... Réponse académique estampillée "esprit forum"...) Je vous invite à reprendre la notice d’utilisation de votre téléphone portable. Allez au chapitre « envoyer un message » « écriture intuitive » Ces objets sont faits pour les djeuns...Et ce ne sont pas les derniers pour s’économiser... Sauf devant leur console, mais c’est un autre débat... Aussi vous ne taperez qu’une partie d’un mot et l’autre partie s’affichera.... C’est pas beau la technique ? Effort modéré Point à souffler vous aurez
Lo |
Signaler un abus |
|
universimmo
Administrateur
3522 réponses |
Posté - 25 févr. 2005 : 10:47:57
|
Bon ! nous ne sommes pas très rapides en ces temps de congés scolaires... C'est fait, nous n'avons conservé que le lien Légifrance, qui garantit que les textes en ligne sont à jour. Nous avions créé les PDF à une époque où les conventions collectives n'étaient pas encore sur Légifrance... (c'est moins loin qu'il n'y paraît aujourd'hui !) |
Signaler un abus |
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
Posté - 07 mars 2005 : 02:07:13
|
Citation : Initialement entré par Marc 75017
Marc 75017 : mdr ! Lo
Pas compris ce que vous dites là : à expliciter... Marc
J’explicite, j’explicite… C’est du langage de d’jeuns …Principalement utilisé en chat sur le net. En français on écrira mdr, en anglais lol Mdr s’écrit quand on rit franchement à la lecture d’une expression, une phrase, un texte… d’jeuns = jeunes mdr = mort(e) de rire lol = lot of laughting Cordialement Lo
Je viens de tomber là-dessus… C’est une autre façon de traduire: LOL = Laughing Out Loud (je ris a gorge déployée) Et désolée d’avoir fait une faute dans le post du 19 fev au mot « laughing » Cordialement
Lo |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|