Auteur |
Sujet |
|
|
momiji4
Contributeur débutant
10 réponses |
Posté - 27 févr. 2005 : 20:21:25
|
Une amie à choisi un appart. Un agent immobilier à donner un rdz vous pr l'état des lieux qd elle n'était pas là. C'est lui qui a soit disant fait l'état des lieux. Puis il a obligé mon amie à signer l'état des lieux. Est-ce que cet agent est habilité à faire un état des lieux? N'est-ce pas obligatoirement à un huissier de le faire? Est il possible de le refaire, sachant que dans l'état des lieux, il a fait une grosse faute qui montre qu'il n'est pas allé à l'appartement (il a identifié une boite aux lettres qui est ok, alors qu'il n'y a pas de boite aux lettres) De plus, il ne lui a pas remis toutes les clés, le propritaire a encore un double.Ne devrait-il pas les lui donner? De plus, elle est dans la partie service (escalier et couloir étroit), est-ce que mon amie doit payer dans les charges ce qui concerne l'ascensseur (dont elle ne dispose pas vu qu'elle est dans une chambre de service)?
|
Signaler un abus
|
|
Marc 75017
Pilier de forums
2496 réponses |
Posté - 27 févr. 2005 : 20:36:58
|
N'ouvrez pas plusieurs fois le même sujet avec la même formulation sur des chapitres différents. Cela nuit à la bonne lisibilité des forums et à leur suivi, et ne vous donnera pas plus de réponses. Merci
Voir réponse sur votre autre sujet http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=23087
Marc |
Edité par - Marc 75017 le 27 févr. 2005 21:00:58 |
Signaler un abus |
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
|
momiji4
Contributeur débutant
10 réponses |
Posté - 28 févr. 2005 : 20:34:39
|
je sais, je voulais le supprimer pcq je m'étais trompé de dossier, ms comme vous avez répondu, mtnt il m'est impossible de le supprimer |
Signaler un abus |
|
momiji4
Contributeur débutant
10 réponses |
Posté - 28 févr. 2005 : 20:37:29
|
à ce moment là, il aurait fallu me dire cela dans l'autre qui était bon, ainsi j'aurais pu le supprimer, car j'ai voulu le faire quelque minute après mais vous avez laissez un mess. C'est pas très malin non plus |
Signaler un abus |
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
Posté - 02 mars 2005 : 02:34:27
|
Marc, Franchement……… Z’avez pas honte de répondre si rapidement ??? Mais c’est limite de vous faire remonter les bretelles là !!
Cordialement
Lo |
Signaler un abus |
|
Marc 75017
Pilier de forums
2496 réponses |
Posté - 02 mars 2005 : 03:01:59
|
ouais, c'est un truc du genre chauffé à la ramille de pin , mais pas bien fraîche... bon, passons, Momiji4 est nouveau (nouvelle) sur les forums et peut faire une erreur de manip.
Marc |
Signaler un abus |
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
Posté - 02 mars 2005 : 03:07:34
|
Vous me l'ôtez de la bouche ... La ramille, quand il neige à plusieurs reprises sur paris.... Ce n’est pas ce qu'il y a de mieux ... Bien sûr qu’elle peut se tromper… J’ai rien dit !! Cordialement
Lo |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|