****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour,! et merci pour vos réponses. Je vais attendre que la personne en charge de mon dossier à l'assurance rentre de congés la semaine prochaine. Je vais une nouvelle fois faire du forcing auprès d'elle et voila.
Autre nouvelle : notre propriétaire - qui pour mémoire habite l'appart du 10ème d'où vient la fuite - nous a remis un courrier dans la boite aux lettres (en date du jour où il a reçu la lettre AR de la part de notre assurance le sommant de rechercher la fuite au plus vite). Ce courrier indique que notre loyer a augmenté ! + 150 euros sur la note qui était déjà salée ! En bref : mon loyer + 100 euros = mon salaire (heureusement, nous sommes un couple soudé qui partage tout ! :) Nous nous sommes renseignés et cette augmentation est tout à fait légale aussi il n'y a plus qu'à payer... Enfin, on trouve juste bizarre que depuis nov. 2002, date où on a emmenagé dans l'appart, le proprio n'avait jamais de relation avec nous, et que là, comme par hasard, après une lettre AR, il nous envoie une augmentation de loyer.
Bref, vivre à Paris est : 1) cher 2) intenable à cause des proprios (c'est notre 2ème appart en location et aussi notre 2ème souci avec un proprio....)
En ce qui concerne le déménagement, je dois vous dire que c'est plus qu'à l'ordre du jour. Nous recherchons un appart à acheter (autant mettre le montant exhorbitant du loyer dans un bien propre !) et cherchons activement (en banlieue bien sur car paris reste en dessous de nos moyens).
Dans ce cas, si nous déménageons, qu'advient il des échanges en cours au sujet de la salle de bains ? On s'en fiche ? Le proprio ne peut il pas nous faire CH--- en retenant notre caution (plus de 2.000 euros pour info) ?
Merci et je vous tiens au courant de "l'évolution" des choses :)