****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
bonjour, j'ai rebouché tous les trous dans les murs de la maison que je viens de rendre y compris ceux des anciens locataires. Les propriétaires les ont comptés un par un à la lampe de poche (en plus des ampoules 100Watts)et répertoriés dans l'EDL de sortie. peuvent-ils me facturer quelque chose pour ça? Merci pour vos réponses
Pour le rebouchage non !, par contre si les murs ressemblent à une surface constellée de tâches d'enduit ou de plâtre, il peut exiger la remise en peinture !
Je me suis souvent posé la question, cela ne figure pas dans les réparations imposées au locataire, et je ne connais pas de jurisprudence à ce sujet... Que mentionnait l'EDL d'entrée?
l'EDL d'entrée indiquait les trous non rebouchés des anciens locataires. Ma propriétaire est passée une première fois entre le moment où nous avons vidé la maison et l'EDL (3 jours) et a râlé parce que nous n'avions pas utilisé les trous des anciens locataires...pas toujours évident quand on n'a pas les mêmes largeurs d'étagère lui ai-je répondu... Du coup nous avons rebouché, correctement je pense (la preuve il fallait les trouver à la lampe de poche malgré les ampoules 100W) mais forcément sur de la tapisserie ça fait une petite tâche de plâtre blanc, même si c'est plus discret qu'un trou.. Vu qu'ils ont fait une fixation sur le comptage de ces trous, ce qui était assez désagréable car ça faisait vraiment chasse aux euros cet état des lieux, (je pense que le reste de la maison étant en excellent état, ils n'avaient que ce point pour essayer de gagner de l'argent), je me demandais s'ils étaient en droit de le faire.. Merci pour vos réponses..