Auteur |
Sujet |
|
|
anoxya
Nouveau Membre
2 réponses |
Posté - 09 mars 2005 : 15:52:51
|
le syndic de mon immeuble a contacté un plombier car une forte consommation d'eau a été détéctée sur la conduite de l'immeuble. le plombier est venu, il a constaté que mes toilettes fuyaient. je viens de recevoir une facture de 130 euros pour sa visite...je sais que la fuite a été causée par ma negligence, cependant est ce que je dois absolument payer la visite de ce plombier qui n'a effectué aucun travaux? les travaux ont été finalement réalisés par mes soins. merci de me répondre.
|
Signaler un abus
|
|
am77
Pilier de forums
1169 réponses |
Posté - 09 mars 2005 : 16:44:58
|
anoxya,
Si le plombier n'a pas effectué de travail, je ne vois pas ce qu'il peut vous facturer. |
Signaler un abus |
|
anoxya
Nouveau Membre
2 réponses |
Posté - 09 mars 2005 : 16:51:15
|
il me compte 130 euros de déplacement. |
Signaler un abus |
|
questionappart
Pilier de forums
1215 réponses |
Posté - 09 mars 2005 : 17:20:24
|
Margoulin, le cas de votre belle-mère n'a rien à voir avec celui d'anoxia. Votre belle-mère a appelé le plombier. Donc il lui facture le déplacement... Même si en fin de compte votre épouse avait les clés, le plombier s'est bien déplacé à la demande de votre belle-mère. Anocia, elle n'a pas appelé ce plombier. Mais effectivement si cette fuite est de sa faute, cela me semble logique qu'elle paye le déplacement du plombier qui a fait le diagnostique |
Signaler un abus |
|
shasha
Nouveau Membre
2 réponses |
Posté - 09 mars 2005 : 18:30:41
|
une question : il a fait combien de km pour venir chez vous le plombier? et avec quel type de véhicule?
shasha |
Signaler un abus |
|
cyvonne
Pilier de forums
1399 réponses |
Posté - 10 mars 2005 : 09:42:00
|
Citation : je viens de recevoir une facture de 130 euros pour sa visite...je sais que la fuite a été causée par ma negligence, cependant est ce que je dois absolument payer la visite de ce plombier qui n'a effectué aucun travaux?
Votre négligence coûtera très cher également aux autres occupants de l'immeuble qui devront payer cette surconsommation d'eau.
cyvonne |
Signaler un abus |
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
|
Sand12
Pilier de forums
1721 réponses |
Posté - 10 mars 2005 : 15:24:54
|
Au dessous de 150 euros, un devis n'est pas obligatoire. A moins d'être de mauvaise foi et de contester son déplacement pour ne pas payer, légalement, les prix sont libres et il a le droit de vous réclamer cette somme.
Essayez de négocier ce prix avec le plombier. |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|