****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, malgré mes recherches sur le forum c ma 1ere declaration d'Impots fonciers et je suis toujours aussi perdue. Il s'agit d'un locataire indélicat, en 2004 seuls 2 mois de loyers ont été encaissés. Comment et sur quelles lignes faire apparaitre que nous avons acquitté les charges notamment de chauffage sans les avoir récupérées sur le locataire ? D'après ce que j'ai cru comprendre les charges locatives sont neutralisées par le fait que le locataire les rembourse au proprio qui les acquittent mais dans ce cas ? De même, un huissier etant intervenu pour l'expulsion, puisje deduire et sur quelle ligne les frais de justice, d'huissier et de serrurier ? Je pense même que le rapport de cet appartement est négatif, est ce possible (le deficit se deduirait d'un autre appartement ?)? Merci de votre aide!
Merci pour votre réponse. Cependant dans ce cas comme 2 mois seulement ont été réglés 14% sont loin de représenter les frais engagés, suis-je obligatoirement plafonnée dans mes déductions ?
Les frais de serruriers peuvent ils a ce moment là être déduits comme travaux ? L'état des lieux fait par l'huissier peut il être comptabilisé comme frais non récupérés au départ du locataire ?