****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
voilas ma question, mon propriétaire m'a louer un 2 pieces dans un salle etat, ex: peinture equaillé ,tuyau en blomb, vieille fenetre en bois usé,mur humide ect....
et j'ai remarqué que l'une de mes fenetre (celle de la salle de bain) ne s'ouvrait plus, en effet le bois avait gonflé avec l'humidité et depuis impossible de l'ouvrir malgré 5 ans de musculation.
est-ce de ma responsabilité pour la remetre en etat ou bien celle de mon propriétaire sachant que celui-ci m'a loué cette appartement dont les fenetres auraient du etre changées depuis longtemps selon moi, et qu'il est signalé sur l'EDL qu'elle etaient en mauvaise etat.
voilas ma question, mon propriétaire m'a louer un 2 pieces dans un salle etat, ex: peinture equaillé ,tuyau en blomb, vieille fenetre en bois usé,mur humide ect....
et j'ai remarqué que l'une de mes fenetre (celle de la salle de bain) ne s'ouvrait plus, en effet le bois avait gonflé avec l'humidité et depuis impossible de l'ouvrir malgré 5 ans de musculation.
est-ce de ma responsabilité pour la remetre en etat ou bien celle de mon propriétaire sachant que celui-ci m'a loué cette appartement dont les fenetres auraient du etre changées depuis longtemps selon moi, et qu'il est signalé sur l'EDL qu'elle etaient en mauvaise etat.
Bonjour,
Votre bailleur doit remettre au locataire un logement décent, c'est-à-dire ne laissant pas apparaître de risques manifestes pouvant porter atteinte à la sécurité physique ou à la santé et doté des éléments le rendant conforme à l'usage d'habitation. Les caractérisitiques du logement décent sont définies par décret.
Le bailleur doit donner au locataire le logement en bon état d'usage et de
réparation, de même les équipements mentionnés dans le bail doivent être en bon état de fonctionnement.
Si le logement n'est pas en bon état d'usage, les parties peuvent convenir, par une clause expresse dans le contrat de bail, des travaux que le locataire exécutera ou fera exécuter en contrepartie d'une réduction de loyer pendant une période déterminée.
Votre logement est meublé ? vide? depuis combient de temps êtes vous dans le logement? il y a t'il toutes ces choses indiquées dans l'etat des lieux d'entré?
et bien, cela fait 1 ans que je suis dans cette appartement (que je vais bientot quitter). mon logement est vide, et cela fait un mois que ma fentere ne s'ouvre plus, (le proprietaire n'a effectuer aucun travaux dans mon appartement pour prevenir et empecher ce genre de désagrément)
je vais leur envoyer une Lettre en AR pour ne pas etre en tord seulement mon proprietaire semble tellement crapuleux que j'ai peur qu'il me fasse porter le chapeau concernant ma fentre de salle de bain.
concerant l'EL j'ai bien peur de n'avoir aucune trace de celuis-ci en effet le propriétaire ne me l'a jamais donné malgré plusieur reclamations.
et bien, cela fait 1 ans que je suis dans cette appartement (que je vais bientot quitter). mon logement est vide, et cela fait un mois que ma fentere ne s'ouvre plus, (le proprietaire n'a effectuer aucun travaux dans mon appartement pour prevenir et empecher ce genre de désagrément)
je vais leur envoyer une Lettre en AR pour ne pas etre en tord seulement mon proprietaire semble tellement crapuleux que j'ai peur qu'il me fasse porter le chapeau concernant ma fentre de salle de bain.
concerant l'EL j'ai bien peur de n'avoir aucune trace de celuis-ci en effet le propriétaire ne me l'a jamais donné malgré plusieur reclamations.
Vous avez signer un etat des lieux ou pas?
votre bailleur ne peut pas vous rendre responssable des degradations aucasionné par la vetusté et l'usur du logement.