Auteur |
Sujet |
|
|
burinho
Contributeur senior
73 réponses |
Posté - 13 avr. 2005 : 13:25:42
|
Bonjour,
j'aimerais savoir qu'elle la taille d'un terrain qu'il faut prévoir pour construire une maison.
|
Signaler un abus
|
|
Ad-honores
Pilier de forums
3070 réponses |
Posté - 13 avr. 2005 : 13:59:14
|
pratiquement impossible de répondre à cette question. En effet, les règles d'urbanisme et les droits à construire dépendent de règles édictées par le Plan d'Occupation du Sol ou le Plan Local d'Urbanisme e la commune sur laquelle est situé ce terrain et de la zone dans laquelle il est. en effet, les règles de surface de terrain ne sont pas les mêmes selon que ce terrain est en zone U, Na, etc... Vous devez consulter ces documents à la mairie de la commune concernée!!! |
Signaler un abus |
|
rochar
Pilier de forums
904 réponses |
Posté - 13 avr. 2005 : 14:10:27
|
C'est vrai qu'on peut aussi retouner la question : quelle "taille" faut-il prévoir pour une maison que l'on veut construire sur un terrain ?
RC |
Signaler un abus |
|
colino
Pilier de forums
339 réponses |
Posté - 13 avr. 2005 : 14:19:45
|
Pour mémoire la taille de la parcelle de base du français est de 500m2 |
Signaler un abus |
|
azertya
Pilier de forums
830 réponses |
Posté - 13 avr. 2005 : 14:52:37
|
Je suis dans la moyenne alors avec ma parcelle de 700 m2. |
Signaler un abus |
|
Pégase
Pilier de forums
3665 réponses |
Posté - 13 avr. 2005 : 16:04:26
|
Eh Azertya, toujours pas vendue cette baraque?
Pégase |
Signaler un abus |
|
azertya
Pilier de forums
830 réponses |
Posté - 15 avr. 2005 : 08:23:55
|
Ben non, je pense que vais arrêter, personne n'en veut... Sniff... Plus sérieusement, je pense me relancer dans des travaux, (encore 140 m2 à aménager) et comme j'ai un COS de 1, je vais faire 2 ou 3 appartements indépendants pour la location estivale... Aîe, va falloir que je déclare ces travaux... Cordialement. |
Signaler un abus |
|
Pégase
Pilier de forums
3665 réponses |
Posté - 15 avr. 2005 : 10:06:39
|
Si elle n'est pas vendue c'est que vousen voulez trop d'argent. C'est simple comme bonjour. Mais avez-vous essayé de publier une annonce chez nos amis british? De ce que je me rappele vous êtes dans le centre-sud (Drome ou quelque chose comme ça, non?) Généralement, les anglish aiment bien ce coin la. Si vous voulez des pistes, passez-moi un mail.
Pégase |
Signaler un abus |
|
azertya
Pilier de forums
830 réponses |
Posté - 15 avr. 2005 : 12:07:37
|
Pégase, ce n'est pas simple que cela. Effectivement, le prix est trop élevé vu que je ne la vends pas. Maintenant, si je veux trouver l'équivalent dans ma région (le Luberon, je commence à connaître les prix par cœur), je sais que je ne vais pas y arriver vu que c'est une maison de village avec terrain et piscine, ce qui est relativement rare. J'ai pas mal de Britishs qui sont venus visiter effectivement. Cordialement. |
Signaler un abus |
|
neskik
Contributeur vétéran
189 réponses |
Posté - 15 avr. 2005 : 23:26:00
|
on ne fixe pas un prix par rapport à ce que l on veut racheter, mais par rapport à ce que l on a.
pour qu un bien se vende, il doit être plus interessant que celui de voisin trucmuche.
Bon travaux quand même.
eric |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|