****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Lorsqu'une meme agence immobiliere est mandatée par plusieurs copropriétaires (par exemple 5 copropritaires differents) d'une meme copropriété pour gerer leurs biens, comment dois je adresser à l'agence immobiliere la convocation d'AG : - un seul RAR avec 1 seule convoc pour les 5 copropriétaires, - ou 1 seul RAR avec 5 convocations - ou 5 RAR (avec une convoc chacune) à la meme adresse
Idem pour le PV dans la mesure ou la gerante de cette ag dispose en générale d'un pouvoir et quand elle rejette à une résolution, cela concerne les 5 copropriétaires.
Vous êtes syndic ? Je suis surpris de votre demande. La convoc est notifiée nominativement à chaque copropriétaire. Ce dernier doit vous faire connaitre son adresse ou, s'il ne réside pas en France, à une adresse déterminée qu'il doit vous indiquer ! Sauf dans le cas où ces copropriétaires vous ont expressément notifier qu'ils élisaient domicile dans cette agence pour notification de tout document, vous n'avez pas à la connaitre. Elle n'a aucun lien avec le syndicat. Pour des questions pratiques, c'est peut-être là que vous envoyez les appels de fonds. Mais les notifications sont faites nominativement à chaque copropriétaires à son domicile élu, à charge pour lui de vous le préciser et faire suivre à l'agence ....
Quant aux mandats donnés par ce contrat de gestion, il sont très contestés dans la mesure où ils violent les dispositions de la loi sur la règle impérative qui limite à 3 mandats ou 5% des voix. Je n'ai pas suivi les derniers rebondissements sur ce point.
oui je suis syndic et avec la pretention d'etre tout aussi bon sinon meilleur que le syndic professionnel que je remplace et qui adressait les convocations aux agences (recepissés de ses RAR dans les dossiers)...
Neanmoins et histoire de m'améliorer encore plus, je prends note de votre observation tout en vous remerciant.