Auteur |
Sujet |
|
|
leh
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 21 avr. 2005 : 08:22:09
|
Si vous ne pouvez répondre à la question de LEH vous pouvez peut-être lui dire où s'adresser pour obtenir les renseignement demandés. Savez-vous si l'on peut Peut-on prétendre à une diminution de loyer dans la mesure ou les places seront louées à 22 euros mois ? J'attends vos réponses avec impatience !!
|
Signaler un abus
|
|
fdsc
Pilier de forums
1172 réponses |
Posté - 21 avr. 2005 : 08:33:40
|
Citation : Initialement entré par leh
Peut-on prétendre à une diminution de loyer dans la mesure ou les places seront louées à 22 euros mois ?
De quoi parlez-vous ??? |
Signaler un abus |
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
|
fdsc
Pilier de forums
1172 réponses |
Posté - 21 avr. 2005 : 10:25:35
|
pffffffffffffff merci Lo_ mais je ne comprends pas bien cette méthode (celle de leh et de bien d'autres) qui entraine un manque de lisibilité et diminue fortement le nombre de réponses au problème.
|
Signaler un abus |
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
Posté - 21 avr. 2005 : 11:36:58
|
Fdsc, Vu de ma fenêtre… ça pourrait ressembler à s’y méprendre, à quelqu’un qui crie « Au voleur ! Au voleur ! »… et qui en même temps jetterait une bouteille à la mer, contenant le message « « Au voleur ! Au voleur ! »… Il s’égosillera jusqu’à ce qu’on lui réponde… en étant persuadé que sa bouteille ne sera jamais trouvée… Alors la valse des posts en copier/coller qui envahissent les forums sans pour autant être efficace… Comme si les forums n’étaient là que pour décorer le site UI… Tssss… Mon pôv môssieu… Y’en a j’vous jure …. Cordialement
Lo |
Signaler un abus |
|
Ad-honores
Pilier de forums
3070 réponses |
Posté - 21 avr. 2005 : 17:06:23
|
Citation : Initialement entré par leh
Si vous ne pouvez répondre à la question de LEH vous pouvez peut-être lui dire où s'adresser pour obtenir les renseignement demandés. Savez-vous si l'on peut Peut-on prétendre à une diminution de loyer dans la mesure ou les places seront louées à 22 euros mois ? J'attends vos réponses avec impatience !!
Non, bien entendu, Quelle idée saugrenue avez vous là !!! le montant du loyer dans les HLM est calculé en fonction de la surface dite "corrigée" du logement et non pas de l'existance ou non d'un parking !! Si vous souhaitez louer un parking, il faudra en acquitter le coût,,bien entendu en sus du loyer de l'appartement !! |
Signaler un abus |
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
Posté - 21 avr. 2005 : 17:32:25
|
Il a rien compris... Dommage...
Lo |
Signaler un abus |
|
Ad-honores
Pilier de forums
3070 réponses |
Posté - 21 avr. 2005 : 17:54:30
|
Citation : Initialement entré par Lo_
Il a rien compris... Dommage...
Lo
Qui n'a rien compris ?? je voudrai lever un doute, merci!!! |
Signaler un abus |
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
Posté - 21 avr. 2005 : 18:01:09
|
Franchement Ad-honores... Est ce vous qui répondez à Leh ou est ce Margoulin qui lui confère de l'agressité qui d'ailleurs n'existe pas.... hein... franchement.... à votre avis....? Prenez le temps d'aller sur http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=25106 , j'avais donné une réponse moins détaillée que la vôtre, allant dans le même sens...
J'ai une question Ad-honores... Pourquoi mettez vous des !!! toujours à la fin de vos phrases ? Cordialement
------
Réponse: Margoulin
Lo |
Edité par - Lo_ le 21 avr. 2005 18:04:23 |
Signaler un abus |
|
Ad-honores
Pilier de forums
3070 réponses |
Posté - 21 avr. 2005 : 19:54:17
|
Je crois que je reponds à Leh, Les(!!!!) effectivement ce doit être un TOC, encore que sur ce coup, ce serait pour souligner que l'idée me parait tellement farfelue que je me suis demandé si ce n'était pas un canulard. Allez, bonne soirée et, à demain sivous le voulez bien (de Lucien Genesse) si mes souvenir sont bons. |
Signaler un abus |
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
Posté - 22 avr. 2005 : 00:24:49
|
Lucien Jeunesse... « Le jeu des mille francs ».... toute ma jeunesse... Pour les « !!! » j’avais cru que c’était de l’agacement… Tout va bien donc … Cordialement
Lo |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|