ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 La location
 Telecommande garage
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

seliane
Nouveau Membre

3 réponses

Posté - 27 avr. 2005 :  13:23:41  Voir le profil
Bonjour
Je rencontre un souci. J'ai emménagé dans un appartement début janvier et la télécommande qui ouvre la porte de garage (commun) ne fonctionne plus. J'ai tout mis en branle pour que tout soit fait côté syndic, entreprise qui gère la télécommande... J'appelle mon proprio et il me dit :"bah allez à tel endroit". Je lui dis ok, mais comment faisons nous pour le paiement? Il me réponds :"bah c'est à vous de payer". Et là je tombe sur le cul! La télécommande ne fonctionnait pas bien et je ne l'avais pas spécifié dans l'état des lieux, du coup, tout est à ma charge. Je suis verte! Y-a-t-il un recours possible? Je vais rappeler la personne de l'agence qui m'a fait signer le bail pour voir si elle se souvient que je lui avais dit en janvier. Mais pas sur qu'elle s'en souvienne! Je deviens folle. Je n'ai pas les moyens de dépenser les 76 euros que coute la telecommande. Savez vous si il existe des telecommandes universelles qui pourraient fonctionner? Ou des réparateurs de telecommandes? Ca me couterait peut etre moins chers?
Merci pour vos réponses
Signaler un abus

Sand12
Pilier de forums

1721 réponses

Posté - 27 avr. 2005 :  21:18:43  Voir le profil
J'ai fait un double de ma télécommande en comparant sur ce site: ça m'a couté moins cher que le prix proposé par l'agence:

http://www.telecommande.info/

Si rien de spécifié sur l4EDL , difficile de demander la prise en charge par l'agence.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Sand12
Pilier de forums

1721 réponses

Posté - 27 avr. 2005 :  21:52:20  Voir le profil
Si on peut rendre service, tant mieux.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

seliane
Nouveau Membre

3 réponses

Posté - 27 avr. 2005 :  22:00:00  Voir le profil
Merci pour le site. Oui j'ai changé 2 x de piles et rien à faire. Je me suis co sur le site en question et j'ai regardé ma télécommande : c'est affolant, mais elle fait 25 euros moins cher, frais de port inclus (donc 32 euros moins cher que ce que me propose la boite à qui le syndic a acheté la telecommande)
Je vais encore fouiller sur le net. Milles fois merci.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Marc 75017
Pilier de forums

2496 réponses

Posté - 27 avr. 2005 :  22:13:38  Voir le profil
Il y en a un autre, déjà signalé sur les forums, qui fait aussi de la réparation et qui a tout à fait pignon sur rue (plus par correspondance) : http://secure.oxatis.com/PBCPPlayer.asp?ID=64795

Marc
Signaler un abus Revenir en haut de la page

seliane
Nouveau Membre

3 réponses

Posté - 29 avr. 2005 :  12:44:01  Voir le profil
fjrigjwwe9r5FORUM_REPLY:R_MESSAGE
Marc
Je n'arrive pas à aller sur ton site. Le lien est juste?
Merci
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Marc 75017
Pilier de forums

2496 réponses

Posté - 29 avr. 2005 :  12:52:31  Voir le profil
fjrigjwwe9r5FORUM_REPLY:R_MESSAGE
Essayez voir

http://secure.oxatis.com/PBSCCatalog.asp?SN=TELECOMMANDIER&PGFLngID=0

ou

www.telecommandier.com/PBSCCatalog.asp

et remontez à la page d'accueil.



Marc
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com