****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Après 6 ans d'attente, on me propose enfin de visiter un logement HLM à PAris, seulement voilà, niveau transports, la localisation ne m'arrange pas du tout, et je ne suis pas sûre qu'il convienne à mes besoins en termes de rangements et d'espace (mon compagnon est artiste et stocke pour son travail des choses volumineuses et le gardien pense qu'il n'y a pas de cave). Si je refuse ce logement, vais-je être rayée des listes? Est-ce qu'on me proposera quand même autre chose, ou pas? PAr ailleurs, il est libre fin juin, mais je n'ai pas posé de préavis pour mon appartement. Puis-je le quitter avant? Merci de me renseigner.
J'ai moi même fais plusieurs demandes d'HLM.Je vivais dans 1 3 pièces et j'avais précisé que je souhaitais un 4 pièces parce que j'ai 2 enfants. Un jour j'ai eu un courrier me proposant un logement...1 3 pièce de 60m², impossible de caser 2 lits pour mes enfants et sans parler des travaux et du quartier. Nous avons donc refusé ce logement par courrier en précisant le motif "trop petit" mais que nous maintenons notre demande ...on n'a plus jamais eu d'autre proposition de cet organisme. Heureusement dans notre région l'attente n'est pas si longue...j'ai fais une nouvelle demande auprès d'un autre organisme et 2 mois après on m'a informé qu'une maison de 4 pièces nous avait été attribué.
Il y a 10 ans, l'OPAC de Paris m'avait proposé à 3 reprises un logement Hlm. Je pense que si votre refus est dûment argumenté, ils peuvent vous en proposer un autre sinon posez directement la question au contact mentionné sur votre feuille de visite mais pas aux gardiens qui n'en sauront rien.