Auteur |
Sujet |
|
|
djamatik
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 28 avr. 2005 : 11:04:50
|
bonjour a toutes et à tous,
je me permet de poster sur ce forum , car moi et ma copine nous avons donnée une lettre de congé de l'appartement. L'echeance est au 13 juillet 2004) car nous devions nous séparer.
Sauf, qu aujourd hui nous avons envie de retenter notre chance, alors comment faire au niveau de l'agence pour annuler le congé. Sachant que nous avons toujours été bons payeurs(pas de problemes) Merci pour vos réponses car j'ai regardé sur le forum mais je n'ai rien trouvé .
|
Signaler un abus
|
|
Ahuy
Pilier de forums
957 réponses |
Posté - 28 avr. 2005 : 11:11:18
|
Il n'y a pas de procédure d'annulation de congé prévu. Une fois celui-ci donné, pas de possibilité de l'annuler... Tout n'est pas perdu pour autant, un accord amiable reste possible. Si votre bailleur a toujours envie de louer, et si il est content de vous, il n'y a aucune raison pour qu'il ne vous reprennet pas. Prenez contact avec l'agence leur exprimant votre souhait de rester dans l'appartement et tout devrait bien se passer. Surtout que le 13 juillet 2004, c'est pas tout de suite, ils n'ont pas du encore commencer les recherches.
Bonne continuation à vous deux |
Signaler un abus |
|
djamatik
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 28 avr. 2005 : 11:19:45
|
merci Ahuy pour cette réponse aussi rapide, je vais essayer cela, mais je croyait qu il y avait une loi qui , tant que nous etions dans les murs et tant que nous payions, nous permettais de nous retracter.
si vous avez deja été dans la meme situation, faites moi part de vos experiences.
Par avance merci |
Edité par - djamatik le 28 avr. 2005 11:20:10 |
Signaler un abus |
|
fdsc
Pilier de forums
1172 réponses |
Posté - 28 avr. 2005 : 11:30:33
|
Citation : Initialement entré par Ahuy
...Surtout que le 13 juillet 2004, c'est pas tout de suite,...
Ca c'est vrai !!! ce n'est pas tout de suite
Le pb est que l'agence peut faire un nouveau bail avec nouveau loyer et nouvelles clauses et frais d'agence.
|
Signaler un abus |
|
djamatik
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 28 avr. 2005 : 11:44:04
|
Tu crois que l'agence peut reprendre des frais? et augmenter ses tarifs??
Aie ça craint ca... |
Signaler un abus |
|
Ahuy
Pilier de forums
957 réponses |
Posté - 28 avr. 2005 : 13:01:58
|
Oui ils peuvent... si il sont pas trop escroc et que vous n'avez pas trop fait de pb ca devrait toutefois bien se passer. |
Signaler un abus |
|
djamatik
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 28 avr. 2005 : 18:03:21
|
merci pour vos reponses , je vous donnerai la finalité de l histoire dans 1 semaine et demi |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|