ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 L'état du logement
 retenue sur le dépôt de garantie
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

seb1977
Nouveau Membre

2 réponses

Posté - 10 mai 2005 :  17:39:32  Voir le profil
j'ai taché le linoléum de la cuisine (9 m carré environ) en mettant un meuble sur roulettes (roulettes graissées et donc tâches de graisses marron). J'ai aucune idée de la somme que le propriétaire peut retirer sur mon dépôt de garantie. Est ce que cette somme peut être estimée sur la base du remplacement du lino.

PS: Sauf si vous avez un produit miracle pour enlever ces tâches (j'ai essayé les produits classiques, l'éther et l'essence de térébenthine).

seb1977
Signaler un abus

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 11 mai 2005 :  12:40:14  Voir le profil
Ca dépend si le proprio se base sur 1 dégradation(une grosse tache = 1 dégradation), sur 1 sol complet à remplacer comme vous le dites ou sur 1 décapage de sol (intervention entreprise). En clair: c'est selon les envies et les affinités du proprio.

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Loulou2
Contributeur débutant

16 réponses

Posté - 21 mai 2005 :  12:05:28  Voir le profil
hello ! pas de solution juridique, mais pt être 1 de nettoyage !!!
perso j'ai trouvé un produit miracle qui enlève des taches que je croyais desespérée : il s'agit de l'éponge monsieur Propre (sorte d'éponge blanche en matière un peu spécial). Seulement la mouiller et bien frotter la tache ! c'est miraculeux !!! a l'entrée à mon nouvel appart, j'ai reussi à nettoyer d'enormes tâches sur la peinture là depuis plusieurs années ! ça marche sur toutes les surfaces lavables.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Lo_
Pilier de forums

3209 réponses

Posté - 21 mai 2005 :  15:08:15  Voir le profil  Voir la page de Lo_
seb1977,
http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=25847
Dans ce précédent post concernant le même sujet, l'on vous avait déjà répondu...

J'ai aucune idée de la somme que le propriétaire peut retirer sur mon dépôt de garantie.
Pour réponse, relire le post de Vttdechaine…

Est ce que cette somme peut être estimée sur la base du remplacement du lino.
Pour réponse, relire le post de Vttdechaine…

Ce dont parle loulou2, ça s'appelle "la gomme magique"…
qui existe sous d’autres marques (exemple ci dessous) et sous l’appellation « éponge magique »

A priori, moins chère q’un lino, vous pouvez toujours commencer par essayer ça…
Cordialement


Lo
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Loulou2
Contributeur débutant

16 réponses

Posté - 21 mai 2005 :  20:56:21  Voir le profil

Merci pour l'illustration de mon propos !

Signaler un abus Revenir en haut de la page

chilpancingo
Contributeur actif

30 réponses

Posté - 22 mai 2005 :  09:45:16  Voir le profil
Bonjour,
Concernant l'utilisation de la "gomme magique Monsieur Propre", je vous conseille auparavant de la tester dans un coin pas trop visible pour voir le résultat.
Je m'en suis servi, cette gomme est vraiment efficace pour éliminer les taches sur le lino, mais peut etre trop efficace puisqu'en plus d'avoir enlevé la tache, elle a aussi enlevé la couleur du lino, donc je me retrouve maintenant avec une grosse tache blanche.
A utiliser avec précaution.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com