****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
bonjour a tous j'ai besoin d'aide !! voila j'occupe un appart depuis 2 ans mais j'ai jamais signé aucun bail !! Ma proprio me demande si je reste l'année prochaine et me laisse le temps de reflechir en me disant que si je ne reste pas elle vendra l'appart ! bref... Je fais des recherches d'appart puis en trouve un y'a 2 jour alors je l'appele en lui disant que je pars a la fin du mois c'est a dire au 1er juin et la elle me dit ke je dois obligatoirement payer jusqu'a fin juin ! je lui dis qu'il n'y a aucun contrat entre nous et que donc ne payerais pas... elle me retorque que notre conversation est enregistée et k'elle ira jusqu'au bout et me fera payer ce mois. Quels sont mes recours, mes droits ? Que dois je faire ? De plus je n'ai pas donné de caution dois je ne pas payer et attendre qu'elle me traine devant les tribunaux? merci de me repondre rapidement !!
je loue un meublé ! je paye un loyer avec une colocataire mais toutes les factures sont au noms du proprietaire ! de plus j'ai appelé les impots et je ne suis pas referencé a cette adresse . Donc je suppose qu'elle nous declare pas... Pour finir si c'est un bail oral ( d'apres ce que j'ai compris)il dois bien avoir quelque part un delai de preavis ? merci de vos reponses!
Comment payez vous votre loyer et surtout qui le paye ? Votre colocataire ou vous ?
Dans la mesure où vous louez un meublé, vous devez un préavis de un mois (le délai court à compter de la réception de la LRAR par le bailleur). C'est la personne qui paye le loyer qui doit donner congé et ce congé court de date à date : par ex, si votre propriétaire retire la LRAR le 3 juin, vous devrez payer votre loyer jusqu'au 3 juillet.