****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
et merci pour vos précédentes réponses. J'envisage de louer un appartement par l'agence Foncia pour une durée de 3 ans. Pour cela je réglerai des frais d'agence non négligeables qui s'élèvent à 739 euros. Je voulais savoir si l'agence est en droit de me demander de régler à nouveau des frais d'agence au bout de 3 ans au renouvellement du bail, ou des frais autres pour renouvellement de bail ? Ou un renouvellement de bail est-il gratuit (peut-être cela dépend il de l'agence immobilière ?). Merci pour vos futures réponses.
C'est un renouvellement ou une reconduction tacite ? Tacite reconduction pour le même logement à mon avis non, par contre si vous changez de logement... L'agence que vous citez est régulièrement montrée du doigt.
Résumons parce que je n'y comprends plus rien : Vous aviez un bail de 3 ans reconductible, c'est bien ça ? La tacite reconduction figure bien au bail ? Donc si c'est ça, l'agence n'a pas le droit de vous faire signer un nouveau bail ni de vous prendre des frais, je suis formelle, la réponse ministérielle a été citée par Joulia dans un autre message.