Auteur |
Sujet |
|
|
lidia
Pilier de forums
892 réponses |
|
JPM
Pilier de forums
13591 réponses |
Posté - 01 juin 2005 : 11:15:57
|
Le site en dit plus sur les moeurs actuelles que sur Foncia tout seul.
Un signalement intéressant : les malheurs de l'acquéreur d'un logement incluant un W-C commun intégré de manière irrégulière. Il y a eu depuis quarante ans des milliers de cas identiques chez Foncia ou ailleurs.
Et pour le reste on voit bien que, nantis (????) des diplomes les plus variés, du BP de technicien de surface (???) à Sciences Po, les jeunes sortent " des Ecoles " sans avoir la moindre notion de ce qu'est le régime de la location d'habitation, des droits et obligations qui y sont attachés et des risques encourus.
Aux risques normaux et légaux il faut ajouter les risques d'agissements abusifs qui sont bien sur très critiquables |
Signaler un abus |
|
snp
Pilier de forums
591 réponses |
Posté - 01 juin 2005 : 21:43:51
|
Non, vraiement, je ne comprends pas.
Je suis en relation avec une agence F......... (pardon, mais ce n'est pas exactement le superlatif), un copropriétaire ayant l'idée saugrenue de "passer" par eux. Bref! certes, on peut avoir l'impression d'avoir affaire à des....débiles, ce n'est peut-être pas le mot exact, mais ils paient les appels de charges envoyés...pas tout à fait à la date voulue, mais en leur tirant, un peu, l'oreille, c'est OK.
PS: comme vous avez pu vous en apercevoir, c'est de l'humour!!!!!! De toute façon je retourne à la cambuse.
snp |
Signaler un abus |
|
JB22
Pilier de forums
2388 réponses |
Posté - 01 juin 2005 : 23:34:05
|
Voir sur le site de l'ARC la rubrique "ABUS EN VRAC" FONCIA est en vedette. |
Signaler un abus |
|
lidia
Pilier de forums
892 réponses |
Posté - 04 juin 2005 : 17:52:22
|
Quand il y a de la fumée dans l'air... |
Signaler un abus |
|
stefan
Contributeur débutant
10 réponses |
Posté - 07 juin 2005 : 20:39:37
|
s'il vous plait JB22 peut on avoir l'adresse du site de l'ARC |
Signaler un abus |
|
Marc 75017
Pilier de forums
2496 réponses |
|
JPM
Pilier de forums
13591 réponses |
|
mathi
Pilier de forums
2092 réponses |
Posté - 08 juin 2005 : 00:25:29
|
Dans le genre Syndic qui batte les records de la violation de la loi? avec un grand
mathi |
Signaler un abus |
|
stefan
Contributeur débutant
10 réponses |
Posté - 10 juin 2005 : 20:06:29
|
alors maintenant je comprend mieux pourquoi nous nous sentons plus que désorientés depuis l'acquisition du cabinet Chadefaux d' Aubervilliers par le groupe Foncia. j'ai envie de crier "AU SECOURS" |
Signaler un abus |
|
stefan
Contributeur débutant
10 réponses |
Posté - 10 juin 2005 : 20:07:46
|
j'ai oublié de dire un grand merci à Marc quoique je me sente encore bien moins rassuré maintenant |
Signaler un abus |
|
snp
Pilier de forums
591 réponses |
Posté - 11 juin 2005 : 00:43:00
|
Bonsoir,
Je ne sais pas si cela pourra te réconforter ou te stimuler (je préférearais!!!), la devise du Maréchal JUIN est: " ne pas subir!"
Dont acte!!!! Ceux qui le peuvent, tant mieux.
Ceux qui ne se sentent pas, encore, capables, qu'ils fassent appel à ceux qui le sont. Il n'y a aucune honte à avoir. Tous nous pouvons être confrontés à un problème que quelqu'un d'autre peut résoudre à notre place (oui monsieur). Le forum, entre autres, est là pour ça.
De toute façon, comme toujours, la meilleure façon de se défendre, est d'attaquer. (je le sais, ce n'est pas de moi, mais il n'y a pas de droit d'auteur...)
Vas-y, fonces, tu verras bien aprés........ est-ce que ce sera pire???
Si c'est pire.........contactes-moi....je t'indiquerai une adresse, trés simple...où l'on ne te demande même pas ton vrai nom. Mais il faut que tu sois vraiement au bout du rouleau,...ou vraiement désespéré!!! (en bonne santé est un plus....)
snp |
Signaler un abus |
|
mathi
Pilier de forums
2092 réponses |
|
snp
Pilier de forums
591 réponses |
Posté - 11 juin 2005 : 10:12:33
|
Mille excuses: ce n'est pas du maréchal JUIN, mais de de LATTRE de TASSIGNY! Mais comme personne ne s'en ait aperçu....
snp |
Signaler un abus |
|
Marc 75017
Pilier de forums
2496 réponses |
Posté - 11 juin 2005 : 11:43:25
|
Citation : Initialement entré par snp
Mille excuses: ce n'est pas du maréchal JUIN, mais de de LATTRE de TASSIGNY! Mais comme personne ne s'en ait aperçu....
snp
Ces forums sont dédiés à l'immobilier résidentiel, pas à d'autres matières.
Marc |
Signaler un abus |
|
bouzigues
Pilier de forums
3208 réponses |
Posté - 11 juin 2005 : 12:11:21
|
Alors justement Marc 75017, pourquoi vous sentez vous investi de nous inculquer je ne sais quoi à chacune de vos interventions ?
Apport d'édition: A force d'écrire en long et en large vous écrivez: "et maissez celui ci de côté". Quel français contemporain. Vous fatiguez sous le soleil et sous la lune.
Ancien contributeur non pour autant émérite. |
Edité par - bouzigues le 11 juin 2005 12:23:46 |
Signaler un abus |
|
oldman24
Pilier de forums
5732 réponses |
Posté - 11 juin 2005 : 12:43:15
|
Je crois avoir lu autrefois mais je ne me rappelle plus qui a écrit ou dit ce qui suit : "VERITE EN DEÇA, ERREUR AU DELA " Il faudrait citer des pages de liens pour prouver le contraire de certaines affirmations sur les sujets HORS IMMOBILIER. "On voit la paille dans l'oeil du voisin et pas la poutre dans le sien" Requiestat in pace
Recommandation de Marc 75017 : " On vous l'a déjâ dit lâchez la bouteille et continuez en apnée " ? oldman24 |
Signaler un abus |
|
snp
Pilier de forums
591 réponses |
Posté - 13 juin 2005 : 09:17:52
|
Réponse à Marc 75017 - 11/06/2005 : 11:43:25
Bonjour,
Ne t'en déplaise, je rends "à César ce qui appartient à César".
snp |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|