****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
je suis convoqué la semaine prochaine pour la reception de ma maison. sur la convocation il n'indique qu'un expert judiciaire sera present et je dois faire le necessaire pour pouvoir payer le jour de la remise des clé. Je sens que ça va mal se passé (j'ai peur qu'il ne fasse le chantage au clé, si tu veux ta cle tu payes),je désire me faire assisté pas un huissier. est-que la presence d'un huissier peux etre considere comme etre accompagner par un professionnel et de devoir payer tous de suite.
Vous êtes en droit d'exiger les clés lors de la réception et de faire noter toutes les irrégularités observées.
La règle d'or c'est: Une fois entré dans la maison, si il y a chantage au clés, NE JAMAIS SORTIR! Faites le pied de grue et c'est tout. Vous êtes chez vous.
Si ce n'est pas un professionnel mandaté par vos soins alors il ne peut s'agir d'une réception assisté par un professionnel.
mais si je demande à un huissier de venir, peut on considere que je suis assiter par un professionnel, l'huissier n'etant pas un pro de la construction.
Autre cas Si je ne fais pas venir d'huissier. il refuse de me remettre les clés, je reste planter dans la maison. Le constructeur part sans me laisser le PV de livraison que dois je faire?