Auteur |
Sujet |
|
|
nad94
Contributeur débutant
17 réponses |
Posté - 17 juin 2005 : 18:15:56
|
bonjour voila, je devais signer l'acte de vente le 10 mai, nous avions déja du retard,la banque en plus du retard se trompe sur l'ammortissement du prêt à taux 0, notre courtier a due retourner le dossier pour que la banque puisse le remonter et éditer les offres. aujourd'hui nous sommes le 17 juin le courtier nous disait que nous devrions reçevoire les offres dans la semaine, elle a demandée à la banque d'anti dater les offres (et encore c'est pas sûre) seulement voila j'ai harcelé notre courtier lui disant que nous n'avions encore rien reçus. Aujourd'hui elle s'est complétement déplacé au siège car fax,message, elle n'avait aucunes réponses.Seulement voila il faut encore qu'on aille à notre banque pour leur fournir un refus d'assurance AFV, que je leur fournissent un extrai cadastral, que mon ami leur fournisse une attestation de propriété car ses parents sont propriétaires(on nous avais rien dis à nous). Je ne sais pas combien de temps encore cela va prendre et je m'angoisse vraiment, notre courtier va téléphonner à l'agence demain. pensez vous que je risque que les vendeurs perdent patience et se retournent contre nous. Aidez moi s'il vous plaîs,je suis très stréssée.
nadia
|
Signaler un abus
|
|
nad94
Contributeur débutant
17 réponses |
Posté - 17 juin 2005 : 18:24:44
|
en plus nous, nous voulons vraiment cet appartement.
nadia |
Signaler un abus |
|
nad94
Contributeur débutant
17 réponses |
Posté - 17 juin 2005 : 20:34:45
|
personne pour me répondre s'il vous plaîs je stress vraiment
nadia |
Signaler un abus |
|
nad94
Contributeur débutant
17 réponses |
|
Pégase
Pilier de forums
3665 réponses |
Posté - 17 juin 2005 : 23:32:46
|
Nad,
Passez-donc un coup de fil à votre vendeur en lui expliquant la situation. Excusez-vous mais dites-lui bien que vous voulez toujours acheter.
Normalement, il devrait comprendre même si il risque d'y avoir 2 mois de retard.
De votre coté, faites au plus vite les démarches nécessaire pour obtenir votre prêt.
Ne vous inquiètez pas, ce sont des choses qui arrivent et à 2 mois près, il attendra certainement votre vendeur.
Allez, dormez bien.
Pégase |
Signaler un abus |
|
nad94
Contributeur débutant
17 réponses |
|
nad94
Contributeur débutant
17 réponses |
Posté - 18 juin 2005 : 14:08:20
|
je voudrais juste savoir car aujourd'hui j'ai eu mon courtier au téléphone et il m'a dis qu'il avais eu l'agence immobilière au téléphone pour les prévenir et qu'ils avaient été compréhensif. Moi je n'ai aucun contact avec les vendeurs même pas leur numéro, car cela fais 1 ans qu'ils sont en haute-savoie,au faite l'intermédiaire est l'agence, mon courtier m'a dis que c'étais l'agence qui s'occupait de les appeler pour les rassurer. J'ai donc pas vraiment à m'en faire. qu'en pensez-vous
une 2ème chose j'ai été a ma banque ce matin pour récupérer un refus d'assurance AFV le directeur de l'agence a regarder sur son ordinateur pour voir mon dossier car tout est fait à partir du siège il m'a dis aussi qu'il fallait une déclaration de concubinage, hors nous ne vivons pas encore ensemble, lorsque j'ai eu mon courtier au téléphone elle m'a dis que non car nous n'avions jamais dis qu'on vivait en concubinage. Pensez vous que va encore bloquer
nadia |
Signaler un abus |
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
Posté - 18 juin 2005 : 17:05:35
|
nad94, Arretez de vous mettre la pression toute seule… Restez zen…
Lo |
Signaler un abus |
|
nad94
Contributeur débutant
17 réponses |
|
|
Sujet |
|
|