ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...

Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Acheter un logement/une maison
 trop de retard pour éditer les offres
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

nad94
Contributeur débutant

17 réponses

Posté - 17 juin 2005 :  18:15:56  Voir le profil
bonjour
voila, je devais signer l'acte de vente le 10 mai, nous avions déja du retard,la banque en plus du retard se trompe sur l'ammortissement du prêt à taux 0, notre courtier a due retourner le dossier pour que la banque puisse le remonter et éditer les offres.
aujourd'hui nous sommes le 17 juin le courtier nous disait que nous devrions reçevoire les offres dans la semaine, elle a demandée à la banque d'anti dater les offres (et encore c'est pas sûre) seulement voila j'ai harcelé notre courtier lui disant que nous n'avions encore rien reçus.
Aujourd'hui elle s'est complétement déplacé au siège car fax,message, elle n'avait aucunes réponses.Seulement voila il faut encore qu'on aille à notre banque pour leur fournir un refus d'assurance AFV, que je leur fournissent un extrai cadastral, que mon ami leur fournisse une attestation de propriété car ses parents sont propriétaires(on nous avais rien dis à nous). Je ne sais pas combien de temps encore cela va prendre et je m'angoisse vraiment, notre courtier va téléphonner à l'agence demain.
pensez vous que je risque que les vendeurs perdent patience et se retournent contre nous.
Aidez moi s'il vous plaîs,je suis très stréssée.

nadia
Signaler un abus

nad94
Contributeur débutant

17 réponses

Posté - 17 juin 2005 :  18:24:44  Voir le profil
en plus nous, nous voulons vraiment cet appartement.

nadia
Signaler un abus Revenir en haut de la page

nad94
Contributeur débutant

17 réponses

Posté - 17 juin 2005 :  20:34:45  Voir le profil
personne pour me répondre
s'il vous plaîs je stress vraiment

nadia

nad94
Contributeur débutant

17 réponses

Posté - 17 juin 2005 :  22:49:38  Voir le profil
A L'AIDE...

nadia

Pégase
Pilier de forums

3665 réponses

Posté - 17 juin 2005 :  23:32:46  Voir le profil
Nad,

Passez-donc un coup de fil à votre vendeur en lui expliquant la situation. Excusez-vous mais dites-lui bien que vous voulez toujours acheter.

Normalement, il devrait comprendre même si il risque d'y avoir 2 mois de retard.

De votre coté, faites au plus vite les démarches nécessaire pour obtenir votre prêt.

Ne vous inquiètez pas, ce sont des choses qui arrivent et à 2 mois près, il attendra certainement votre vendeur.

Allez, dormez bien.

Pégase

nad94
Contributeur débutant

17 réponses

Posté - 17 juin 2005 :  23:56:06  Voir le profil
merci pegase

nadia

nad94
Contributeur débutant

17 réponses

Posté - 18 juin 2005 :  14:08:20  Voir le profil
je voudrais juste savoir
car aujourd'hui j'ai eu mon courtier au téléphone et il m'a dis qu'il avais eu l'agence immobilière au téléphone pour les prévenir et qu'ils avaient été compréhensif.
Moi je n'ai aucun contact avec les vendeurs même pas leur numéro, car cela fais 1 ans qu'ils sont en haute-savoie,au faite l'intermédiaire est l'agence, mon courtier m'a dis que c'étais l'agence qui s'occupait de les appeler pour les rassurer.
J'ai donc pas vraiment à m'en faire.
qu'en pensez-vous

une 2ème chose
j'ai été a ma banque ce matin pour récupérer un refus d'assurance AFV
le directeur de l'agence a regarder sur son ordinateur pour voir mon dossier car tout est fait à partir du siège
il m'a dis aussi qu'il fallait une déclaration de concubinage, hors nous ne vivons pas encore ensemble, lorsque j'ai eu mon courtier au téléphone elle m'a dis que non car nous n'avions jamais dis qu'on vivait en concubinage.
Pensez vous que va encore bloquer

nadia

Lo_
Pilier de forums

3209 réponses

Posté - 18 juin 2005 :  17:05:35  Voir le profil  Voir la page de Lo_
nad94,
Arretez de vous mettre la pression toute seule…
Restez zen…

Lo

nad94
Contributeur débutant

17 réponses

Posté - 18 juin 2005 :  17:34:33  Voir le profil

nadia

Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page

Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com