****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
le gérant de mon ancien logement vient de retenir l'ensemble de ma caution (et je lui dois encore 80 euros...). Il me facture des doubles de clefs (alors que les états des lieux d'entrée et de sortie mentionnent tous les deux 18 clefs, ce n'est qu'après que la société d'expert a déclaré qu'il en manquait deux pour la serrure du haut) et d'autres choses un peu bizarres (pareil, un carreau de carrelage manquant dans la cuisine alors qu'il n'y a rien dans l'état des lieux de sortie).
Mais surtout, il me réclame 120 euros de "provisions sur charges". Alors que les charges ont augmenté de manière scandaleuse la dernière année de ma location. Là, je ne comprends plus rien...
bonsoir, on ne peut vous retenir qqchose QUE si noté sur EDL et que ce soit différent de l'EDL d'entrée. si au début 18 clés et à la fin 18 clés, alors pas question de payer pour ces 2 clés. Idem pour le carreau si non mentionné que cassé ou abimé ou je ne sais quoi.
Pour la prov de charges: c'est sûrement un complément retenu sur la cloture à venir. Le bailleur est en droit de faire ceci jusqu'à ce que les charges soient cloturées pour l'année de départ. Regardez à quelle date la cloture des comptes se fait (ref: votre précédent régul) et n'oubliez pas de les relancer à ce moment ! Ils doivent bien sur vous fournir tous les justificatifs comme les années précédentes.
N'oubliez pas la fonction "recherche" en cliquant en haut à droite de cet écran. Votre question a probablement été discutée dans le passé et vous pourrez alors visualiser toutes les discussions s'y rapportant. Autre possibilité de recherche avec Google: taper le mot-clé "..."+universimmo => ca ne donne pas toutes les discussions archivées mais ca va plus vite et au moins, ca se plante moins souvent!