Auteur |
Sujet |
|
|
microz
Nouveau Membre
2 réponses |
Posté - 10 févr. 2003 : 23:50:33
|
Bonjour, je suis moi aussi un "escroqué" d'Actiloc. Aujourd'hui, je compte bien récupérer mes 170 Euros versé. Je voudrais connaitres ceux et celles qui ont été victimes d'Actiloc à Valence ou un peu partout en France. Au lieu d'entamer une procédure juridique longue et coûteuse, je compte aller "manifester" devant leur agence (à Valence) avec une personne également victime de leur mal honneteté en distribuant aux futurs clients des tractes regroupant divers témoignages et autre documents pour faire découvrir le vrai visage d'Actiloc. Une sorte de "chantage" qui permet aussi d'informer le publique sur ces mauvaises pratiques.
Nicolas, Montélimar (Drôme)...
Victime d'Actiloc
Victime d'Actiloc
|
Signaler un abus
|
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 10 févr. 2003 : 23:56:41
|
Vous pouvez aussi contacter la presse locale
|
Signaler un abus |
|
lnsacorh
Pilier de forums
4541 réponses |
Posté - 28 févr. 2003 : 20:36:21
|
qu'est-ce que actiloc , svp ? Une agence,? un style de locassistance ? un groupement d'agence ? un vendeur de liste comme bcp d'autres ? Je ne connais absolument pas ce réseau ou ce nom dans ma région du Sud-Est. Est-ce local ? Expliquez-vous qu'on vous aide !! (si on peut)
hcor |
Signaler un abus |
|
Mariam
Pilier de forums
296 réponses |
Posté - 03 mars 2003 : 17:21:28
|
A 170 euros on dirait bien un marchand de listes...
J'en profite pour vous annoncer que mon asso' commence tout juste une enquête sur le sujet (enquête nationale, mais nous sommes site pilote en Languedoc pour commencer !).
Et à ce propos, comment peut-on maintenant distinguer un agent immobilier d'unn marchand de listes ? Par son numéro au registre du commerce ? Par un intitulé particulier de sa profession ?
Mariam |
Signaler un abus |
|
thoveyrat
Pilier de forums
8410 réponses |
Posté - 03 mars 2003 : 20:26:52
|
Déjà, par le fait qu'on ne peut rien visiter sans signer un contrat avec un chèque à la clef... Dans les petites annonces, ils doivent indiquer leurs honoraires, mais souvent c'est habilement dissimulé.
|
Signaler un abus |
|
JPM
Pilier de forums
13591 réponses |
Posté - 04 mars 2003 : 10:53:28
|
Microz,
Dîtes nous ce qu'est Actiloc !
|
Signaler un abus |