ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 Le départ...
 Propriétaire étrange !!!! -> 2
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

glums
Nouveau Membre

5 réponses

Posté - 04 juil. 2005 :  19:58:17  Voir le profil  Voir la page de glums
bonsoir à tous

je reviens vers vous car mon propriétaire vient de m'en faire une dernière, il vient d'envoyer en lettre simple ma quittance de loyer (du mois de mai et juin inclu) accompagné d'un post-it pour se stipulé qu'il fallait que je me rapproche de l'agence immobilière (je précise qu'il y a en a 2) pour effectuer l'état des lieux les 30 ou 31 aout prochain, à mon cautionnaire prétestant que j'ai des problemes de réception de courrier. Je rappelle que mon cautionnaire ne vie pas avec moi, et que le temps que me soit rendu la dite quittance, 1 bonne semaine s'est écoulée entre sa réception et sa remise en main propre. J'avais conseiller à mon propriétaire de m'envoyer les quittances en recommandé avec AR si il avait des doutes sur ma bonne foi. Quenéni pas de réponse... Pensez vous que je devrais réécrire à mon propriétaire pour lui stipulé qu'il n'a pas à envoyé mes quittances à mon cautionnaire, ni même à le dérangé pour cela ? Etant donné que c'est moi qui lui paye les loyers, qu'il s'dresse à moi directemnt.

Je suis d'ailleurs étonné qu'il ne met pas accusé réception à ma lettre de préavis, pour me stipulé noir sur blanc en lettre AR, les dates et conditions pour effectuer l'etat des lieux.

Je ne sais plus quoi faire pour que le propriétaire dédaingne m'écrire officiellement en AR, afin qu'il s'implique dans notre transaction, je quitte l'appartement fin aout (mais plus vite sera le mieux) et j'avoue que l'idée de le "planté" commence serieusement à me trotter dans la tête. Ce n'est pas dans ma mentalité, mais vu comment il me considère, je commence à en avoir vraiment ma claque et je commence à en avoir des stigmates physiques et phychologiques.

Je vous avoue que j'ai besoin d'un petit remontant... Toutes subtances de raisons seraient bienvenues...

Cordialement / Glums
Signaler un abus
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com