Auteur |
Sujet |
|
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 07 juil. 2005 : 17:29:05
|
Bonjour à tous,
Ce type de devis m'est proposé. La société me signale que les galets porteurs de porte palière d'un etage sont cassés ce qui provoque des pannes intermittentes et me propose un devis de repartion d'un certain montant. Questionnant la société sur le fait que son contrat d'entretien doit prendre en charge ce type de prestation et ne doit donc pas etre facturé selon un devis séparé,je n'ai à ce jour aucune réponse.
Qu'en pensez vous tous ?
|
Edité par - air jordan le 07 juil. 2005 21:32:23 |
Signaler un abus
|
|
gédehem
Pilier de forums
11332 réponses |
Posté - 07 juil. 2005 : 22:26:36
|
...Vous demandez pourquoi vous n'avez pas de réponse à votre lettre ? ... Ben tout simplement qu'il n'y a rien a répondre, le contrat d'entretien "garantie totale" prenant en charge ce type de réparation ......
Sauf que trop de vos confrères, ou leurs préposés gestionnaires, ne s'encombrent pas de ce genre de détail qui fait perdre du temps (au moins celui de lire le devis et de pondre une lettre..) et signe le devis sans sourciller .....(celui-là, et d'autres aussi bien souvent ..) L'ascensoriste est mal habitué, vous comprenez, ... il a l'habitude de recevoir des devis signés, pas une lettre qui pose une question .... à laquelle personne ne vous répondra ! (on les connait : pas d'écrit, pas de trace ..!)
Bien sur, si vous insistez, ce sera "...une erreur de nos services techniques (ou administratifs ..) qui ...." . Insistez donc .... et exigez la réparation dans le respect du contrat ...
|
Signaler un abus |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 07 juil. 2005 : 22:32:30
|
Merci pour tout Gédehem , c'est bien ce que je pensais !!
|
Signaler un abus |
|
alexmea2
Contributeur senior
93 réponses |
Posté - 17 juil. 2005 : 15:16:15
|
Rappelez le prestataire (comme si vous appeliez pour une panne) pour lui signaler le dysfonctionnement, exigez le remplacement des pièces défectueuses dans ce cas les galets porteurs, contre galets, cablette d'accouplement etc ... Ces opérations sont dûes autant au titre du contrat normal ou complet. |
Signaler un abus |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 17 juil. 2005 : 15:51:14
|
Bonjour à tous,
Suite au conseil de gédehem, j'ai adressé une lettre LRAR à la société concernée. Le changement a été fait sans facture supplementaire et au titre du contrat. Dans ce métier, nous en apprenons tous les jours. Merci encore.
Christian. |
Signaler un abus |
|
lnsacorh
Pilier de forums
4541 réponses |
Posté - 18 juil. 2005 : 10:46:34
|
Bravo, bravo, bravo à l'équipe d'UI
LN |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 18 juil. 2005 : 11:32:53
|
encore une fois, avec les ascensoristes, il faut tout vérifier
- à partir du moment où un devis est proposé - sur l'éxécution des prestations prévues au contrat d'entretien |
Signaler un abus |
|
mathi
Pilier de forums
2092 réponses |
|
|
Sujet |
|
|