****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je quitte bientôt mon appartement, j'ai deux questions et vous remercie de vos réponses :
1/ Il y a de la fibre de verre peinte dans mon appart : mon chat a fait ses griffes dessus. Nous avons entrepris à faire du papier peinte sur 90 cm (en bas) avec frise entre papiet peint et fibre de verre. Or je viens de lire une annexe à mon état de slieux précisant que je ne devait pas modifier la nature des revêtements. Pour moi papiet peint et fibre de verre sont de même nature de revêtement mural, n'est-ce pas ???
2/ j'ai du parquet ciré qui est taché : il n'était pas en super état à l'entrée mais sur l'EDL d'entrée , il est écrit RAS : je vais nettoyer comme je peux. Mais je ne pense pas être obligée de tout reponcer ? même chose, dansles chambres, parquet vitrifié qui n'a jamais été dans un bon état : je n'ai pas à y toucher ? sachant que les revêtements de sol ont au moins 6 ans
cela dépend surtout du bon rapport que vous avez avec votre bailleur. Et cela dépend aussi de l'intermédiaire. Certains sont plus coulant que d'autres ou plus pointilleux au contraire.
dans l'état des lieux, tout est écrit en RAS mais ça veut rien dire surtout que c'était pas neuf !! et sinon, pas de changement de nature des revêtements : mais pour moi fibre de verre = papier peint
En +, c'est un nouveau propriétire (qui a repris le logement, donc pas d'état des lieu d'entrée avec lui)
1) l'état des lieux effectué avec le propriétaire à votre entrée s'impose à votre propriétaire actuel: il était contradictoire.
2) RAS sur un état des lieux ne veut rien dire.à la limite il signifie que tout est en excellent état, puisqu'aucun trou, aucune griffe, aucune fissure, aucune éraflure...... ne sont à signaler.
Est il précisé quelque chose concernant le revetement mural: matériau, couleur?????
1) l'état des lieux effectué avec le propriétaire à votre entrée s'impose à votre propriétaire actuel: il était contradictoire.
2) RAS sur un état des lieux ne veut rien dire.à la limite il signifie que tout est en excellent état, puisqu'aucun trou, aucune griffe, aucune fissure, aucune éraflure...... ne sont à signaler.
Est il précisé quelque chose concernant le revetement mural: matériau, couleur?????
non, rien concernant le revêtement : juste ne pas changer la nature : mais c'est vague, et ça s'interprête comme on veut
pour moi le RAS, dans ce cas, c'est RAS compte tenu des matériaux vieillissants