****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un s'est déjà penché sur les contrats VMC. Y'a t'il des matériels plus performants que d'autres ? Quels sont les types de panne que l'on rencontre le plus souvent ? Est-ce qu'il y a des pièces à changer régulièrement ? Sur quels critères choisit-on un bon système ? Quel est la périodicité d'entretien ?
Oui je sais ça fait beaucoup de questions mais après tout, je suis sur un forum où il y a des gens bourrés d'expérience.....
difficile de répondre lorsque l'on ne connaît pas les grandes lignes du "pourquoi" de la question. Nous avons une VMCgaz,depuis 27 ans (déjà !!)avec extracteurs en terrasse,très peu de problème si ce n'est que le matériel notamment les moteurs ne sont plus fabriqués depuis environ 15 ans (on se débrouille).Contrat d'entretien obligatoire -1 visite an + 1 spécial tous les 5 ans-suivant arrêtés de 1985 et 1989.
Pour les différents types,fabriquants et autres allez faire "un tour"sur le site < lemoniteur-expert.com> dans Produits,type de produits et enfin ventilation;peut être trouverez vous votre bonheur sinon, revenez