Auteur |
Sujet |
|
|
stef99
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 22 juil. 2005 : 15:09:27
|
Bonjour,
Je souhaitais connaitre les modalités d'attribution des primes de vacances pour les employés d'immeuble, savoir comment elles se calculent, quand elles sont versées,.... ??
Merci par avance pour votre aide car je ne trouve rien à ce sujet.
Cdlt, Stef99
|
Signaler un abus
|
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 22 juil. 2005 : 17:48:16
|
il ne s'agit pas de prime de vacances.
Parlez vous du mode de calcul du salaire du gardien remplaçant?? |
Signaler un abus |
|
stef99
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 23 juil. 2005 : 09:29:04
|
bjr,
Merci pour la réponse mais n'ayant pas la convention, sauriez-vous me dire ce qu'il en est de cette prime de vacances ??
Merci, Stef99 |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 24 juil. 2005 : 19:32:59
|
encore une fois, nous avons besoin de précision.
Qu'appelez vous "prime de vacance"???? |
Signaler un abus |
|
stef99
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 26 juil. 2005 : 12:44:05
|
Bonjour Nefer,
Merci pour vos réponses que je n'ai consulté qu'aujourd'hui... Je n'ai malheureusement pas plus d'informations sacahnt que je suis en charge de rémunérer cette prime mais que je ne sais pas à quoi elle correspond (base ? ancienneté ?...) ? Donc si vous avez des idées...
Merci à tous par avance
Stef99 |
Signaler un abus |
|
universimmo
Administrateur
3522 réponses |
Posté - 01 août 2005 : 16:54:19
|
Avez-vous remarqué que la Convention collective des gardiens et employés d'immeuble est accessible en ligne dans notre guide juridique ? |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 01 août 2005 : 17:02:50
|
Universimmo, vous pourriez ajouter que TOUS les textes juridiques figurent dans votre onglet"guide juridique".... |
Signaler un abus |
|
universimmo
Administrateur
3522 réponses |
|
stef99
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 25 août 2005 : 10:22:18
|
Désolé pour cette nouvelle réponse tardive... J'ai cherché partout... Rien ne le mentionne dans la ccn, echos des concierges, infos dédiées,... RIEN !! Je ne comprends pas... est- ce que celà existe réellement ? Pourtant, certains ont eu cette prime l'an passé.. Et rien de précis ne figure au contrat. De plus, il ne semble pas y avoir de condition d'ancienneté... Merci par avance car j'ai vraiment besoin de cette info ! Stef99 |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|