Auteur |
Sujet |
|
|
billybob2
Contributeur débutant
14 réponses |
Posté - 22 juil. 2005 : 17:27:30
|
Bonjour à tous,
J'ai sur ma maison un enduit gratté dont je ne suis pas réellement satisfait et j'ai demandé à un façadier un devis pour ravaler l'ensemble des murs+balcons (env. 190 m2)avec un enduit grésé - résultat du devis: 13'000 EUR. Je veux bien croire qu'il y a un peu de toile de verre par ci par là mais quand même... Est-ce que ça choque quelqu'un sur le forum? Ou pensez-vous que c'est un prix justifié? Merci à tous Billybob2
|
Signaler un abus
|
|
Laurent CAMPEDEL
Modérateur
5527 réponses |
Posté - 22 juil. 2005 : 19:09:25
|
Désolé, mais cette question n'est pas à sa place ici...
Cordialement et sans malice, Laurent CAMPEDEL
|
Signaler un abus |
|
Pégase
Pilier de forums
3665 réponses |
Posté - 22 juil. 2005 : 22:57:21
|
Laurent a raison. Cette question serait mieux placée dans la section Appel a tuyaux pas ex... Mais bon... 13'000 eur opour refaire le crépi d'une façade de 200m2, c'est pas bon marché mais c'est pas non plus hyper cher. Tout dépend de ce que le façadier va vous faire dans ces 13'000 euro. Avez-vous eu le détail du travail a effectuer?
Au fait, dans quelle région êtes-vous?
Pégase |
Signaler un abus |
|
rousseljer
Contributeur débutant
22 réponses |
Posté - 24 juil. 2005 : 19:34:02
|
Je vais faire ravaler ma maison debut septembre. Le prix au m2 est de 21 Euros HT, c'est le prix batiprix (reference du batiment). Au pire nous etions à 30 Euros le m2, votre devis semble execssif ! Dans quelle region etes vous ? |
Signaler un abus |
|
billybob2
Contributeur débutant
14 réponses |
Posté - 17 août 2005 : 09:21:41
|
Bonjour à tous,
Je suis en Haute Savoie, près de la Suisse. Les prix de l'immmobilier ne sont pas donnés mais quand même...
Cordialement,
Billybob2 |
Signaler un abus |
|
Pégase
Pilier de forums
3665 réponses |
Posté - 17 août 2005 : 09:33:41
|
Alors ça explique tout. Je suis aussi frontalier avec la Suisse, mais de l'autre coté (01). Les valeur type Batiprix ou autres ne sont pas de mises ici. Il y a trop de boulot et trop de thunes. Si vous voulez quelques adresses de boites un peu meilleur marché, passez moi un message perso.
Cordialement,
Pégase |
Signaler un abus |
|
billybob2
Contributeur débutant
14 réponses |
Posté - 17 août 2005 : 13:55:29
|
Bonjour,
En complément du message perso à Pégase, je viens de recevoir le devis, dont je vous livre, pour commentaires, les détails: - échafaudage, protection...: 1'475 EUR - dépoussiérage du support, entoilement trame de verre sur parties fissurées: 1'850 EUR - Couche de fond sur les enduits existants (fixateur): 940 EUR - Mise en oeuvre d'un enduit RPE taloché grésé type DD21 Soframap: 6'500 EUR / sur façade et retour d'encadrement d'ouvertures : 900 EUR / sur balcons, murettes garde corps deux tons : 828 EUR.
Tout cela nous donne 12'493 EUR HT et 13'180 EUR TTC...
Merci de vos avis éclairés
Cordialement,
Billybob2
PS. Désolé pour ne pas avoir choisi la bonne rubrique pour poser ma question... |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|