****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je suis en train d'acheter un appartement et j'ai l'impression d'avoir été trompé. Dans l'anonce de l'agence immobilière il était écrit : , garage, très bon état.. Hors il s'avère qu'il y a de nombreux problèmes lié à cet appartement et que le garage est une cave car il n'y a pas de droit d'accès. Il faut passer par le terrain du voisin pour y accéder et il y est parfaitement opposé.
On nous a annoncé un garage et on se retrouve avec une cave !! mais ils ont bien joué leur coup puisque sur le compromis de vente le local est noté comme une cave. Cela ne nous à pas choqué car l'agent nous avez dit que l'on pourrait aisément le transformer en garage.
Donc l'annonce de l'agence était trompeuse et certains papiers que l'on a signé en même temps que le compromis (calcul des tentièmes de copropriété, rapport d'expertise de la solidité des murs et du batit , mesure du géomètre) désignaient le local comme un garage.
Y a t'il moyen de faire pression sur l'agence immobilière ou de l'attaquer en justice pour tromperie ou alors ont-ils bien joué leur coup et je me suis fait rouler complètement dans la farine ??
Vous avez signé un compromis qui fait mention d'une cave, c'est là qu'il aurait fallu dénoncer le contrat et demander une révision du prix à la baisse.
Vous avez sept jours francs après la signature du compromis pour vous désister. Les samedi et dimanche ne sont pas comptés.
Biensur que l'on à visiter avant d'acheter. Le local est désigné en tant que cave mais il ressemble comme 2 goutes d'eau à un garage. C'est d'ailleurs un garage à l'origine. Il a été transformé en cave au niveau du cadastre car il fallait traverser le terrain du voisin pour y accéder avec un véhicule et que le voisin refuse de donner un droit de passage. Pourtant un autre voisin à un droit de passage sur ce terrain ce qui fait q'il y a un chemin. Le problème c'est que l'on ne peut pas l'empreunter puisque le propriétaire du terrain s'y oppose.
"Dans l'anonce de l'agence immobilière il était écrit : , garage, très bon état.." Il y a probablement matière à action sur la base de la publicité mensongère. A ce stade mieux vaut consulter un avocat.