****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour En quitant Sophia, je suis venu m'installer à Vallauris dans un 2 pièces avec terrasse qui a elle seule, (dixit le propriétaire) justifie les 750 € que je paye. Depuis le début de l'année les près et bois qui ont justifié le choix de mon logement ont disparus et j'ai droit à des travaux jusqu'en 2007. Etant actuellement au chomage, je ne peux pas changer de logement. Je ne peux pas jouir de ma terrasse car le bruit est insuportable et comme il n'y a pas de store la période la plus chaude étant de 5h à 20h (à cause de la réverbération et l'absorption des murs). Donc je vis sous une chaleur intense, (directement sous les toîts) les fenêtres fermées à cause du bruit. Comme je ne peux pas jouir de ma terrasse, et celle-ci étant l'argument principal pour avoir un loyé surévalué de 250€, puis je demander un dédomagement ou tout au moins un arret des réajustements de loyers pendant la durée des travaux. D'autre part est-il normal de louer une terrasse sans store installé sachant pertinamment qu'elle ne peut pas être utilisée sans, car il y a trop de vent pour installer des parasols et qu'elle ressemble plus à un sauna qu'une terrasse. Merci de votre réponse
Bonjour Donc en fait, je n'ai qu'une seule ressource pour ne pas aller à l'asile, c'est de donner mon congé (1 mois puisque je suis chômeur indemnisé) et d'aller planter ma tente devant la mairie puisque sans travail on ne m'accordera pas de logement. Pouvoir ouvrir ses fenêtres me semble normal compte tenu du climat. Il n'y a pas de climatisation dans l'appartement. Des ventilateurs ne fonctionnent que s'il y a un courant d'air et il fait plus de 45° dans l'appartement.
Dans la mesure où votre propriétaire n'est pas directement à l'origine des travaux, je vois mal ce que vous pouvez faire (même si je comprend votre exaspération).
Pour ce qui est de la terrasse sans store, vous auriez du faire attention au moment de la signature du bail et de l'EDL. A partir du moment où vous avez accepté la terrasse ainsi faite, vous ne pouvez plus demander une compensation.
alons ne désesperez pas! bon daccord votre situation est delicate, chômeur INDEMNISE dit vous Tournez vous vers le CIL de votre région. C'est un organisme qui se porte cotion pour les locattaires et qui peut aussi vous aider à financer le dépot de garrantie pour un nouvel appartement Petit blême cependant le fait que vous soyer chômeur ne vous dispense pas deffectuer la totalité de votre péavis soit 3 mois (sauf si vous trouver du boulot ailleur... Commencez donc par envoyer un courrier recommandé à votre proprio en l'informant de - votre prochain départ dans 3 mois (ça laisse un peu de temps) - recherchez un autre logement disponible pour la même période - et contactez le CIL pour les aides
n'oubliez bien sûr pas de chercher du boulot ça pourrait aussi vous aider