Auteur |
Sujet |
|
|
gigantic
Nouveau Membre
7 réponses |
Posté - 04 août 2005 : 11:13:05
|
Bonjour, j'ai eu un contact assez positif avec l'agence Foncia du 18ème pourvendre mon appart. Cela dit, Foncia a une assez mauvaise réputation. qu'en est-il pour vendre avec eux? Sinon, me conseillez-vous d'autres agences? merci d'avance.
|
Signaler un abus
|
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 04 août 2005 : 11:23:08
|
une agence immobilière ne va pas renoncer à prendre un bien en portefeuille.... |
Signaler un abus |
|
gigantic
Nouveau Membre
7 réponses |
Posté - 04 août 2005 : 11:28:16
|
certs, mais ce ne me dit pas si je dois leur faire confiance |
Signaler un abus |
|
james69
Pilier de forums
369 réponses |
Posté - 04 août 2005 : 13:29:58
|
perso, j'ai plus envie de vous dire que cela dépend de votre contaxct avec la personne. Des bons et des mauvais commerciaux, il y en a partout, chez FOncia comme chez tartanpion immobilier alors si vous avez eu un bon feeling avec cette personne allez y ! VOus savez, souvent sur les réseaux, on entend beaucoup de choses mais tous ne sont pas forcément à mettre dans le même panier. PS : je ne travaille pas dans un réseau |
Signaler un abus |
|
gigantic
Nouveau Membre
7 réponses |
Posté - 04 août 2005 : 14:28:24
|
Merci, pour cet avis. c'est un peu ce que je pense aussi. |
Signaler un abus |
|
bprudhon
Pilier de forums
1422 réponses |
Posté - 04 août 2005 : 14:44:47
|
Avec foncia mieux vaut être proprio que locataire
bp |
Signaler un abus |
|
saccharure
Contributeur actif
28 réponses |
Posté - 10 août 2005 : 23:50:51
|
Comme précédemment dit, Foncia se sucre au passage, et notamment en ce qui concerne les frais de "mutation". Bien vérifier, que l'on soit vendeur ou acheteur du montant prelevé... Mon histoire a abouti au bout de sept mois, après maints coups de tél et recommandés à mon syndic + au service qualité de Foncia, à un appel tél du DG de Foncia. J'ai pu récupérer mon dû. Mais quel combat.
Saccharure |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 11 août 2005 : 08:49:12
|
saccaharure, il ne s'agit pas d'une vente dont le syndic est F A, mais d'un mandat ave une agence immobilière F A!! |
Signaler un abus |
|
dobaimmo
Pilier de forums
2303 réponses |
Posté - 11 août 2005 : 12:54:50
|
on n'entend pas plus parler de F en matière de transaction immobilière que des autres groupes.. (c'est uniquement en matière de gestion loc et copro que ce groupe est particulièrement inventif !) |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|