Auteur |
Sujet |
|
|
julpou
Contributeur débutant
21 réponses |
Posté - 04 août 2005 : 17:34:55
|
envoyer les clés a son bailleur par lettre AR est il une preuve de restitution des clés? Merci.
|
Signaler un abus
|
|
artem
Pilier de forums
1540 réponses |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 04 août 2005 : 19:24:18
|
quel est le sens réel de votre question???
Ya t il eu un congé donné????
y a t il eu une état des lieux?????
Un locatAire peut très bien rendre les clés par courrier RAR.
tout dépend de l'historique |
Signaler un abus |
|
julpou
Contributeur débutant
21 réponses |
Posté - 04 août 2005 : 22:18:54
|
sachant que l'EDL etabli a l'entree n'es nullement precis (manque insert qu'il nous a condanné..) je suis supposé avoir recu un logement en bon etat. cependant lorsque nous y sommes rentré, j'ai, avec accord oral du bailleur refait les peintures, le nettoyage que le locataire precedent n'avait pas fait faire...entretemps, on n'est plus amis du tout et "oralement" je lui ai demandé de refaire le vernis sur le parquet, il ne voulait rien savoir. le connaissant bien je suis sur qu'il va trouver plein de choses a refaire lors de notre depart. je veux lui remettre les cles (et avoir une preuve) et ne plus jamais entendre parler de lui. je payerai les 3 mois de preavis s'il le faut. si l'edl n'est pas signe par les 2 parties ce sera consideré comme rendu en bon etat (d'apres d'autre discussion sur le forum) |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 05 août 2005 : 09:30:40
|
julpou: au lieu de vouloir régler des comptes personnels avec votre bailleur-ancien ami, il faut ilpérativement que vous restiez dans les règles concernant votre congé (les formalités, le préavis) et que vous fassiez à votre dépat un état des lieux contradictoire, détaillé, avec remise des clés en meme temps.(et détail figurant sur l'état des lieux) |
Signaler un abus |
|
Albaubau
Contributeur vétéran
135 réponses |
Posté - 05 août 2005 : 10:20:04
|
Veuillez demander un EL par huissier, c'est le plus sécurisant dans votre cas je pense. |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|