****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, J'ai encore besoin de vous... Suite à de problèmes de frais d'envoi de quittance + régularisation des charges + pbs d'éléctricité, j'ai suivi vos conseils et ai envoyé une lettre en AR à l'agence immobilière avec tous ls articles nécessaires bien insérés... L'agent qui ne me répondait jamais, m'a appelé le jour même me disant qu'il trouvait mon attitude inacceptable, qu'il n'avait jamais eu de problèmes mais que moi j'allais en avoir si je continuai comme ça, bref il a choisi l'intimidation et essaie de me culpabiliser... Il m'a même dit que je n'avais pas écrit ma lettre seule, ce à quoi je lui ai répondu que les articles n'étaient effectivement pas de moi.Je suis un peu effrayée mais suis encore prête à me défendre... Toujours est-il que je lui demandais le remboursement de 54 euros pour les frais d'envoi et que dans le courrier en AR qui a suivi son appel, il n'en fait pas état et me dit juste qu'à l'avenir je n'aurais qu'à venir les chercher... D'autre part, pour l'élécricité, (prises arrachées...) il m'a dit que l'état des leieux n'en faisait pas état, pourtant nous l'avions vu ensemble... Dois-je à nouveau lui envoyer un courrier ou dois-je l'appeler pour trouver un arrangement... J'ai peur en effet qu'il ne m'ennuie lors de mon départ... Merci de vos réponses...
peu importe l'intimidation. Y a des textes et ils doivent les respecter. Reprenez les différentes discussions sur les fameuses quittances à venir chercher à l'agence : on en parle en long et en large sur le forum en donnant les précisions légales.
Abstenez-vous de lui parler au tel : ca vous déstabilise et en plus, aucune trace ... Ecrire, ecrire et sinon, s'ils ne respectent pas leurs engagements, pensez à la commission de conciliation
N'oubliez pas la fonction "recherche" en cliquant en haut à droite de cet écran. Votre question a probablement été discutée dans le passé et vous pourrez alors visualiser toutes les discussions s'y rapportant. Autre possibilité de recherche avec Google: taper le mot-clé "..."+universimmo => ca ne donne pas toutes les discussions archivées mais ca va plus vite et au moins, ca se plante moins souvent!
L'agent qui ne me répondait jamais, m'a appelé le jour même me disant qu'il trouvait mon attitude inacceptable, qu'il n'avait jamais eu de problèmes mais que moi j'allais en avoir si je continuai comme ça, bref il a choisi l'intimidation et essaie de me culpabiliser...
Je dirais que c'est bon signe. Quelque part il se sent "merdeux" pour parler vulgairement.
Citation :Il m'a même dit que je n'avais pas écrit ma lettre seule,
Cela ne le regarde pas.
Citation :ce à quoi je lui ai répondu que les articles n'étaient effectivement pas de moi.Je suis un peu effrayée mais suis encore prête à me défendre... Toujours est-il que je lui demandais le remboursement de 54 euros pour les frais d'envoi et que dans le courrier en AR qui a suivi son appel, il n'en fait pas état et me dit juste qu'à l'avenir je n'aurais qu'à venir les chercher...
Faites une déclaration au greffe du tribunal d'instance aux fins d'une injonction de faire. (vous adresser les factures sans frais) et du remboursement rétroactif des frais d'établissement de vos quittances. Je suis prêt à parier qu'il sera plus diplomate lors de l'audience.
Citation :D'autre part, pour l'élécricité, (prises arrachées...) il m'a dit que l'état des leieux n'en faisait pas état, pourtant nous l'avions vu ensemble... Dois-je à nouveau lui envoyer un courrier ou dois-je l'appeler pour trouver un arrangement... J'ai peur en effet qu'il ne m'ennuie lors de mon départ... Merci de vos réponses...
Le fait que le pb des prises arrachées ne soient pas mentionnées dans l'EDL est gênant. Je ne sais pas comment elles sont arrachées, mais c'est assez simple à remettre. Une prise de courant ne coute pas trop cher. Si vous n'y connaissez rien, demandez à un copain un peu féru d'électricité de le faire. Ne le faites pas toute seule. Certes du monophasé dans les mains fait moins mal que du triphasé, cela peut secouer quand même.