****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour à tous, je suis propriétaire, par l'effet d'une succession, de deux logements loi 48 occupés par des personnes seules, de plus de 65 ans. un des baux est complexe car partagé avec un bail au nom du syndic, dépendant d'un contrat de travail.soit, un salaire cahé. l'autre appartement est pourvu d'une salle d'eau, sans douche.Que pensez vous de mes options pour récupérer ces logements :je désire l'occuper, étant invalide moi même à 80% et dans une situation financière terrible. MErci par avance...je cherche en vain depuis très lçongtemps, personne ne sait me renseigner, seule l'internet me permet un conseil objectif.
oui il faut prendre un avocat; sachant que les locataires ont plus de 60 ans il est quasi impossible de récupérer vos logements sauf si vous avez egalement plus de 60 ans ou si vous etes invalide....cela risque cependant de durer longtemps sans compter les frais d avocat mais surtout ne pas resigner de bail avec vos locataire